Amélie Neten quitte Le Mad Mag ?
Amélie Neten quitte Le Mad Mag ?
Alors que Tatiana Laurens (Friends Trip 3) vient d'arriver sur Le Mad Mag en tant que chroniqueuse, Amélie Neten, elle, aurait décidé de quitter l'émission de NRJ 12 plus tôt que prévu. En effet, selon Jeremstar, la présentatrice de La Revanche des ex aurait envie de changement.

De nouveaux projets pour Amélie Neten

Après le départ choc de Martial Betirac, qui a été remplacé par Ayem Nour, l'émission Le Mad Mag pourrait bien voir un autre membre de son équipe partir : il s'agit d'Amélie Neten. Alors que son contrat devait durer jusqu'en décembre, la chroniqueuse aurait décidé d'y mettre un terme plus tôt que prévu selon le blogueur Jeremstar. "Lassée par son rôle de chroniqueuse, elle préfère se concentrer sur d'autres projets et souhaite faire de nouvelles choses. Elle m'a confié que ce n'était plus pour elle et qu'elle souhaitait tourner la page", a-t-il expliqué sur sa Conciergerie.

Une interview à venir

Cette annonce expliquerait donc pourquoi Amélie Neten n'est pas apparue sur le Mad Mag de NRJ 12 depuis longtemps. Cependant, le départ de la présentatrice de La Revanche des ex n'est pas encore officielle, mais Jeremstar a affirmé qu'"elle s'exprimera en exclusivité sur son départ lors d'une interview" avec lui. En attendant dans savoir plus, les téléspectateurs ont découvert il y a quelques jours une nouvelle chroniqueuse dans l'émission : Tatiana Laurens, l'épouse de Xavier Delarue.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème