Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten se confie sur le père de son fils Hugo
Amélie Neten se confie sur le père de son fils Hugo
L'identité du père de Hugo reste un mystère et elle le restera encore longtemps. Cependant, Amélie Neten dévoile quelques informations sur ce dernier dans son livre intitulé "Pourquoi tant de haine ?", disponible depuis le 23 mars dernier. Découvrez les confidences de l'ex-candidate de télé-réalité.

Le 9 décembre 2011, après sa participation à Secret Story et aux Anges de la télé-réalité saison 1, Amélie Neten donne naissance à tout premier enfant prénommé Hugo. Pendant longtemps, les rumeurs ont affirmé que Senna était le père de ce bébé avant que la jolie belge ne mette les choses au clair.

Qui est le père du fils d'Amélie Neten ?

Dans le passage de son livre "Pourquoi tant de haine ?" accordé à son fils, elle donne de nouveaux détails sur le papa de Hugo. C'est en revenant de Los Angeles qu'Amélie Neten retrouve l'un de ses amis avec qui elle commence à sortir : "Je ne pensais pas qu'il deviendrait quelqu'un d'aussi important dans ma vie." Elle tombe ensuite enceinte de ce dernier, mais lorsqu'elle lui annonce la nouvelle, il lui explique qu'il n'est pas prêt à "assumer sa paternité". Amélie décide quand même de garder son bout de chou et de l'élever seule.

"Hugo et lui se connaissent"

Celle qui a failli ne pas participer à Secret Story lui en a voulu pendant sa grossesse, mais aujourd'hui, elle est en "bons termes" avec lui tout comme son petit garçon : "Hugo et lui se connaissent et se voient. Mon fils ne l'a pas rejeté, il sait que c'est son papa et il a toujours une place dans sa vie", révèle-t-elle dans son livre. En tout cas, nous attendez pas à découvrir l'identité du père de Hugo car Amélie Neten souhaite la préserver pour ne pas exposer ce dernier aux médias.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème