Fini la télé-réalité pour Amélie Neten ! La jolie belge se consacre aujourd'hui à de nouveaux projets et se prépare surtout à la sortie de son livre confession, intitulé "Pourquoi tant de haine ?", disponible le 23 mars prochain. Afin de nous donner un avant-goût, la couverture de son ouvrage vient d'être dévoilée.

Depuis son départ du Mad Mag de NRJ 12, Amélie Neten profite de son quotidien loin des caméras et des médias : elle s'est par exemple offert des vacances à Cancun avec son chéri Philippe Léonard. Mais pas de panique, si l'ex-chroniqueuse vous manque, elle sera bientôt de retour dans un registre différent.

Amélie Neten sort son premier livre

Le 23 mars prochain, la maman du petit Hugo sortira son tout premier livre, "Pourquoi tant de haine ?", aux éditions Michel Lafon (spécialisées dans les témoignages de personnalités comme Philippe Etchebest, Lorant Deutsch ou encore le YouTubeur Kemar), comme Nabilla Benattia l'a fait avec "Trop Vite".

Cette ouvrage est l'occasion pour Amélie Neten de dévoiler les conséquences de sa célébrité depuis Secret Story 4 et Les Anges, la cruauté de ses haters, comme lorsqu'ils affirment que son fils est "un enfant martyr", et l'acharnement des médias. "Aujourd'hui encore, elle doit faire face à des critiques virulentes qui lui reprochent de vouloir concilier maternité et télé-réalité", peut-on lire dans le communiqué de presse de la maison d'éditions relayé par Télé Loisirs.

La couverture dévoilée

Avant de pouvoir se procurer le livre d'Amélie Neten, il faut malheureusement attendre trois semaines environ, mais nous faire patienter, la couverture de l'ouvrage vient d'être dévoilée. Sur cette dernière, la tornade belge, maquillée de manière très naturelle, pose sur un fond rose pâle habillé de textes bleu et rouge. Une couverture sobre et élégante qui plaît aux internautes et qui donne surtout envie de lire le témoignage d'Amélie Neten.

Petite info bonus : le livre d'Amélie Neten coûtera environ 17 euros.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles