Kemar en dit plus sur son livre " Le livre dont vous êtes le zéro" lors d'une interview totalement WTF !
Du WTF et encore du WTF ! Si vous n'avez pas encore compris ce qui vous attend dans le livre de Kemar intitulé "Le livre dont vous êtes le zéro", le vidéaste a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il se fait interviewer... par lui-même !

Après EnjoyPhoenix, Andy Raconte ou encore Natoo, c'est au tour d'un autre Youtubeur de faire son apparition dans les librairies : Kemar. Le vidéaste sort un livre aussi drôle que WTF intitulé "Le livre dont vous êtes le zéro". Quoi de mieux alors pour faire sa promo que de faire une vidéo totalement déjantée ? C'est donc lors d'une interview de lui réalisée par lui-même pour "1 destin 2 vie" qu'il en a dit un peu plus sur son bouquin !

Une interview WTF

"J'ai écrit un livre, il sent très très bon... J'ai une tendance à renifler les livres et celui-ci sent particulièrement bon, il sent le bestseller !". Dès le début, le ton est donné : internautes, ne vous attendez à rien de sérieux ! Après être revenu sur le jeu de mot du titre ou encore le principe du livre (qui laisse le lecteur maître), il dévoile en exclusivité l'autre couverture à laquelle il avait pensé. Et ça envoie du pâté !

"Tout est génial !"

Après avoir (con)fessé une anecdote très intime, il revient sur le process d'écriture : "J'avais l'impression que quelqu'un m'observait en permanence, en train de juger ce que j'écrivais." En tout cas, son livre semble très drôle puisqu'il n'arrive même pas à lire un passage, étant mort de rire ! "Chaque page, chaque mot est une suite de trucs cultes, tout est génial !" C'est ce qu'on appelle être modeste. Kemar, qui était dernièrement à Cannes, conclut par : "J'ai essentiellement écrit ce livre pour les gens qui sont aux toilettes et qui dépriment. Je veux réconcilier les Français avec les toilettes."

Youtube
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
Dylan Del Rey en fauteuil roulant après un accident : le YouTubeur raconte ce qui s'est passé
Pas de YouTube Rewind en 2020 : YouTube s'explique sur l'annulation de l'event
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles