Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten : son séjour paradisiaque à Cancun dévoilé sur Snapchat
C'est sous le soleil qu'Amélie Neten a fêté la Saint Valentin. L'ex-chroniqueuse du Mad Mag s'est envolée il y a quelques jours à Cancun au Mexique pour fêter comme il se doit la fête des amoureux avec son chéri, Philippe Léonard. Un voyage vraiment paradisiaque !

Loin du froid de la Belgique, Amélie Neten prend actuellement sa dose de vitamine D. Sur son compte Snapchat, la jolie blonde qui s'est fait connaître dans Secret Story a dévoilé qu'elle était actuellement en vacances à Cancun. Et elle n'est pas partie seule !

Amélie Neten s'éclate à Cancun avec son amoureux

C'est avec son amoureux, l'ancien footballeur Philippe Léonard qu'Amélie Neten profite du soleil mexicain. Sur Snapchat, l'ex-chroniqueuse du Mad Mag ne manque pas de partager avec ses fans les images paradisiaques de son voyage de rêve. Mer bleue, cocktails (avec modération bien sûr) et moments en amoureux, Amélie Neten semble passer du bon temps.

D'autant plus que le 14 février était plus que la Saint Valentin pour le couple puisque c'était aussi l'anniversaire de Philippe Léonard qui fêtait ses 43 ans. Au programme ? Bain (un peu trop) moussant et... match de foot. Comme quoi les habitudes ne changent pas même de l'autre côté de l'Atlantique.

Découvrez les vacances d'Amélie Neten en images dans notre diaporama.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème