Aymeric Bonnery devrait remplacer Guillaume Pley sur NRJ dès lundi !
Aymeric Bonnery devrait remplacer Guillaume Pley sur NRJ dès lundi !
Ce n'est finalement pas Camille Combal qui devrait remplacer Guillaume Pley sur NRJ, mais Aymeric Bonnery. Et alors que l'ancien chroniqueur de TPMP a annoncé son départ de la radio à la fin de la saison, en réalité, c'est dès lundi qu'il pourrait quitter son job. L'ex protégé d'Ayem Nour devrait ainsi prendre sa place plus tôt que prévu.

Guillaume Pley devrait être évincé dès lundi

Le mercato radio semble tout aussi complexe que le télévisuel. Guillaume Pley vient à peine de révéler qu'il partait de NRJ que déjà, il aurait un remplaçant. Qui ça ? Aymeric Bonnery selon le blog de Jean-Marc Morandini. L'ancien chroniqueur de TPMP devrait donc être remplacé par celui qui officiait sur NRJ12 aux côtés d'Ayem Nour, et cela arrivera peut-être plus tôt qu'il ne le pensait. Car si Guillaume Pley avait indiqué dans un communiqué qu'il quittait la station à la fin de la saison, en fait c'est lundi prochain qu'il devrait être poussé vers la sortie.

Le média précise ainsi qu'Aymeric Bonnery, qui occupait la tranche 23h/1h sur NRJ, "devient donc l'animateur vedette des soirées de la première radio musicale de France" en accédant aussi à la tranche 20h/23h. Car selon le site indique que l'animateur devrait conserver son show en plus de remplacer le présentateur sortant. Des informations confirmées également par Stéphane Larue, qui a ajouté que "la nouvelle émission d'Aymeric Bonnery devrait avoir son lot de stars jusqu'à 21h".

Camille Combal pourrait quand même aller sur NRJ

Au départ, les rumeurs disaient que ce serait Camille Combal, qui a annoncé quitter TPMP et Virgin Radio, qui pourrait remplacer Guillaume Pley. Mais finalement, c'est Aymeric Bonnery qui aurait été choisi, non seulement parce qu'il fait déjà partie du groupe, mais en plus grâce à ses bonnes audiences comme l'ont rappelé les blogs de Morandini et Stéphane Larue. Cependant, ils ont confié que Camille Combal pourrait tout de même intégrer la radio. A quel horaire ? "En after-school".

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
Aymeric Bonnery de retour sur NRJ12, plus d'un an après l'arrêt du Mad Mag
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème