Guillaume Pley quitte NRJ pour développer "un nouveau contenu, totalement inédit".
Guillaume Pley quitte NRJ pour développer "un nouveau contenu, totalement inédit".
Après Camille Combal qui a annoncé son départ de Virgin Radio c'est au tour de Guillaume Pley de confier qu'il allait partir de NRJ à la fin de la saison. L'ex chroniqueur de TPMP va à la place proposer "un nouveau contenu totalement inédit" à ceux et celles qui écoutent son émission radio depuis six ans.

NRJ, c'est fini

Bientôt, vous ne pourrez plus écouter Guillaume Pley sur NRJ. L'animateur de l'émission "Guillaume Radio 2.0" va quitter son poste, comme l'on annoncé nos confrères de puremedias.com. Dans un communiqué qu'ils ont reçu, l'ancien chroniqueur de TPMP a révélé : "Aujourd'hui, dans un marché radiophonique en difficulté, qui évolue sans cesse et demande à être rafraîchi, à défaut d'un accord permettant la rénovation de la ligne éditoriale de l'émission et son développement digital, et après 6 ans d'étroite collaboration avec la radio musicale, Guillaume Pley a décidé, d'un commun accord avec le Groupe NRJ, de cesser la production de l'émission au terme de la saison radiophonique".

Et si Guillaume Pley a "décidé de se retirer de l'antenne", c'est aussi pour changer de direction et "développer un nouveau contenu, totalement inédit" qui se veut "en réponse aux attentes de sa communauté", forte de 6 millions de personnes à travers la France, la Belgique, et la Suisse. Cela signifie-t-il que l'ex co-présentateur de Rising Star va se tourner vers la télé ou vers la radio ? Mystère. En attendant, vous pouvez toujours le suivre tous les soirs jusqu'à la fin de la saison.

Camille Combal va-t-il le remplacer ?

Celui qui avait repris la tranche horaire de 20h-23h sur NRJ, laissée par Cauet après son départ, va donc à son tour céder sa place. Mais qui prendra la relève ? Jean-Marc Morandini expliquait dans son Morandini Live que Camille Combal aurait des contacts chez NRJ. Le chroniqueur ayant révélé quitter TPMP à la fin de la saison et arrêtant aussi son émission sur Virgin Radio pourrait en effet, pourquoi pas, rejoindre la radio concurrente. Affaire à suivre donc.

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles