Capucine Anav, Cauet, Hakim Jemili... TPMP a fait le plein de nouveaux chroniqueurs en cette rentrée 2016. Mais déjà, des rumeurs comme quoi Cyril Hanouna voudrait virer Guillaume Pley circulent... Ce dernier, qui présente ce soir Re-Pley sur CSTAR, a répondu dans une interview accordée à Public.

Tous les vendredis soir, Guillaume Pley est dans le Re-Pley de la semaine sur CSTAR, sa nouvelle émission de télé. A la radio, il anime Guillaume Radio 2.0 du lundi au vendredi sur NRJ. Depuis septembre 2016, on peut le retrouver chaque soir dans TPMP, où il tient une chronique.

Et il séduit avec On n'a pas que des Fanzouzes, une sorte de 4/3 du public. Pourtant, une rumeur selon laquelle Cyril Hanouna voudrait déjà le virer circule depuis quelques semaines...

Viré de TPMP ?

Une rumeur qui semble surprendre le principal intéressé : "Ah bon ?", lance-t-il, avant d'expliquer : "Nous avons pourtant de super rapports. Cyril m'apprend à faire de la télé, il est très bienveillant. Avant d'intégrer TPMP, ça faisait des mois qu'on s'envoyait des messages, qu'on buvait des coups... Il est très marrant dans la vie."

Sa relation avec Enora Malagré

Il revient ensuite sur sa relation avec Enora Malagré, avec qui il s'était clashé avant d'intégrer la bande TPMP. Et les choses semblent s'être calmées : "Je t'assure qu'elle est très gentille avec moi ! C'est MA rencontre de la rentrée. Je lui ai d'ailleurs offert des roses pour la remercier de m'avoir si bien accueilli", reconnaît-il.

Guillaume Pley
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
Guillaume Pley : la vidéo émouvante de ses adieux sur NRJ
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème