Guillaume Pley et Faustine Bollaert animateurs de Rising Star sur M6
Guillaume Pley et Faustine Bollaert animateurs de Rising Star sur M6
Cali n'est pas le juré le plus tendre de Rising Star sur M6. Et les candidats ne sont pas les seuls à faire les frais de l'interprète d'Elle m'a dit. Hier dans l'after du télé-crochet virtuel, c'est le présentateur Guillaume Pley qui a été taclé (avec humour) par le chanteur.

Cali se paye Guillaume Pley

Le deuxième prime de Rising Star, ce jeudi 2 octobre 2014 sur M6, n'aura pas seulement été marqué par le grand retour d'Ahmed Mouici, ex-star du groupe Pow Wow et de la comédie musicale Les Dix Commandements. Mais aussi par un "clash" dans l'after de l'émission. Cali a en effet lancé - sur le ton de l'humour - une pique à Guillaume Pley, le co-animateur (célibataire) du télé-crochet virtuel : "Notre plus grand fou rire ? Quand on a appris que tu allais présenter l'émission". Et forcément, ce n'est pas passé inaperçu sur Twitter...

Retour en baisse pour Rising Star

Titillé par Cali dans l'after de Rising Star, Guillaume Pley peut se vanter de séduire Twitter grâce à son duo avec Faustine Bollaert. Malheureusement pour M6, les deux animateurs convaincants ne suffisent pas à faire exploser les audiences de l'émission. Diffusé hier en direct, le deuxième prime du télé-crochet a été suivi par 2,7 millions de téléspectateurs, soit 1,1 million de moins que la semaine dernière. Mais le programme - qui a effectué quelques changements - reste leader auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles