Si jamais Ayem se retrouve un jour à Pole Emploi, la demoiselle pourra toujours tenter de percer comme sosie... de Kim Kardashian. Telle est la reconversion qui s'offrirait à l'ex-animatrice du Mag après la publication, sur Instagram, d'une photo sexy sur laquelle elle partage une légère ressemblance avec la bimbo américaine. Enfin, surtout dans le look.

Ayem ne veut pas être comparée à Kim Kardashian

Ayem future sosie de Kim Kardashian ? Ne dites surtout pas ça à l'ancienne rivale de Matthieu Delormeau au risque de vous attirer ses foudres. En novembre 2012, lors d'un entretien avec Public, la reine des décolletés ravageurs avait confié ne pas vouloir être comparée à la femme de Kanye West. "Physiquement, c'est effectivement la win, mais si l'on regarde ce qu'elle a fait pour arriver là, là, on a vraiment rien en commun. Je n'ai pas besoin d'une sex-tape", avait indiqué la jeune femme au magazine. Cela ne l'empêche pourtant pas parfois de partager effectivement un air de ressemblance avec l'égérie Balmain.

Une tenue digne d'une Kardashian

Le 25 janvier dernier, l'animatrice de June TV nous en a d'ailleurs donné la preuve, sur son compte Instagram. La demoiselle y a partagé un cliché particulièrement sexy sur lequel, habillée d'une robe blanche moulante et d'une paire de Louboutin, elle rappelle très légèrement la célèbre bimbo américaine... Enfin, principalement sa garde-robe si l'on en croit les commentaires accompagnant l'image. "On dirait Kim Kardashian avec le style", écrit une fan. "Kim Kardashian version cheap. Tu devrais changer de styliste", partage bien moins tendrement une autre. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : Ayem a de nouveau fait monter la température sur la Toile.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles