Ayem Nour a-t-elle été virée du Mag de NRJ 12 ? Si la chaîne a affirmé que la copine de Nabilla était tout simplement malade, les rumeurs de renvoi se font de plus en plus insistantes. Dans son dernier numéro, le magazine Closer assure même que l'ex-candidate de Secret Story a été renvoyée à la demande de Matthieu Delormeau. Une version que la principale intéressée a démenti sur Twitter.

La version de Closer

En kiosques ce samedi 18 mai, le dernier numéro de Closer affirme qu'Ayem Nour ne fait plus partie de l'équipe des Anges 5, le Mag. Selon le magazine, NRJ 12 a pris cette décision "à la demande de Matthieu Delormeau" avec qui l'ex de Daniel se serait clashée suite à son altercation avec Sammy de La Belle et ses princes presque charmants.

Autres informations du magazine ? Ayem - en congé maladie depuis le 14 mai dernier - devrait toutefois revenir à l'antenne une dernière fois, ce lundi 20 mai. Un moyen, pour elle, de s'expliquer sur toutes les rumeurs avant de s'envoler à Los Angeles pour la nouvelle saison d'Hollywood Girls.

Ayem dément

Mais ces "révélations" de Closer n'ont pas tardé à être démenties par Ayem. Sur Twitter où elle s'en était déjà prise à Thierry Moreau (TPMP), la jolie brune - qui a remercié NRJ 12 pour "sa confiance" - a qualifié cette version de "connerie" et d'"intox". "Je crois que c est la plus grosse connerie que j'ai lu cette semaine,Seule la direction peut demander un renvoi!!!", a-t-elle notamment posté hier. Le mystère reste donc tout entier.

 

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles