Ayem Nour : déclaration d'amour pleine d'humour à François Hollande sur Twitter le samedi 27 février 2016
Ayem Nour : déclaration d'amour pleine d'humour à François Hollande sur Twitter le samedi 27 février 2016
Discrète pendant plusieurs mois, Ayem Nour revient en force... même là où on ne l'attend pas. Enceinte de plusieurs mois, la future maman et animatrice du Mad Mag de NRJ 12 a profité de la venue de François Hollande au salon de l'agriculture pour lui déclarer sa flamme sur Twitter... en se comparant à une vache.

Ayem Nour avait surpris tout le monde en envisageant de parler de politique dans le Mad Mag de NRJ 12. Si l'émission se concentre plutôt sur les clashs de la télé-réalité pour le moment, l'animatrice a cependant prouvé sur Twitter qu'elle suivait l'actu. Hier, la grande copine de Nabilla Benattia a ainsi réagi à la venue de François Hollande au salon de l'agriculture ce samedi 27 février 2016.

"Love président"

Hué et insulté, le président a eu droit à un accueil tendu de la part de certains agriculteurs, qui sont allés jusqu'à démonter une partie du stand du gouvernement rapporte Le Monde. Deux d'entre eux ont d'ailleurs été interpellés.

Visiblement choquée, Ayem (pourtant proche d'Isabelle Balkany, loin d'être une supportrice du président) a tenu à soutenir François Hollande sur Twitter. Son message, plein d'humour et d'autodérision, fait au passage référence à sa grossesse : "au Nom de toutes les vaches de France sachez que nous,nous étions très heureuses de vous voir. Love you président", le tout accompagné de coeurs. Une déclaration étrangement restée sans réponse pour le moment...

A quand François Hollande dans le Mad Mag ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles