Ayem Nour sexy et décolletée sur Instagram : la photo qui a agacé ses détracteurs
Ayem Nour sexy et décolletée sur Instagram : la photo qui a agacé ses détracteurs
Ayem Nour se la jouera toujours aussi sexy en 2016 sur Instagram. Récemment, l'ex animatrice de NRJ 12 a dévoilé une photo où elle affichait un beau décolleté. Mais, surprise, ça n'a pas plu à de nombreux internautes et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir. Résultat ? La belle brune leur a adressé un message plein d'humour sur Twitter.

Ayem Nour clashée à cause d'une photo sexy sur Instagram

Ayem Nour a été gâtée par la nature et ne le cache pas. Régulièrement, elle poste des photos sexy sur Instagram pour faire plaisir à ses fans. Mais, dans le lot, il y a toujours des détracteurs qui ne peuvent s'empêcher de mettre des commentaires négatifs. Le 4 janvier dernier par exemple, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a fait la promotion d'une marque de dentifrice avec un cliché où elle affichait un magnifique décolleté. Et elle s'est fait lyncher. On a pu lire des messages comme "Visiblement c'est aussi d'attrapper une angine de poitrine", "et de ne plus te montrer avec tant de vulgarité pour être prise pour une péripatéticienne", "T'aurai du ajouter arrêtez de me foutre à poils @ayemofficiel ton décolté est abuser quand même" ou encore "Et gagner de l argent avec ton cerveau c est faisable ??".

Sa réponse pleine d'humour sur Twitter

Pas de quoi affecter Ayem Nour. La preuve : l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 leur a répondu avec beaucoup d'humour : "Merci pour vos insultes sur ma dernière photo,je vous trouve de plus en plus créatifs cette année... C'est Tjs passionnant de vous lire" a t-elle tweeté. On conseille donc à ses haters d'arrêter de se fatiguer pour rien, sauf si ça les amuse vraiment. Chacun ses hobby, on ne juge pas...

Ayem Nour sur le plateau du Débrief de Secret Story 9
Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème