Ayem Nour : Matthieu Delormeau dévoile qu'elle a refusé de présenter le Mag sur NRJ 12 dans TPMP le 2 septembre 2015
Pour sa nouvelle formule, Le Mag a recruté Karima Charni qui officie aux côtés de Benoît Dubois. Mais selon Matthieu Delormeau, l'ex-candidate de Star Academy n'était pas la première pressentie pour présenter l'émission de NRJ 12. Ce mercredi 2 septembre, il a dévoilé dans TPMP que la chaîne avait d'abord voulu recruter Ayem Nour mais que cette dernière avait refusé.

"Ils avaient fait la proposition à Ayem"

Arrivé lundi dans TMPM sur D8, Matthieu Delormeau n'a pas vraiment fait l'unanimité dans l'émission de Cyril Hanouna. Encore taclé en direct hier, mercredi 2 septembre, l'ex-animateur de NRJ 12 ne se démonte pas et a même lancé un petit scoop. Invité à réagir sur la nouvelle formule du Mag qu'il animait l'an dernier, il a dévoilé que c'était à l'origine Ayem Nour qui devait présenter l'émission. "Karima, ce n'était pas celle qui était pressentie au départ. Ils avaient fait la proposition à Ayem. C'était Ayem et Benoît qui devaient animer" a expliqué Matthieu Delormeau face à Cyril Hanouna. Il dévoile aussi que la chaîne avait également proposé à l'ancienne co-animatrice du Mag de prendre la tête d'une émission people. "Elle a refusé et ils ont pris Karima qui est un très bon choix" a ajouté le chroniqueur.

L'avis de Matthieu Delormeau sur le nouveau Mag

Quant à son avis sur les deux nouvelles émissions de NRJ 12, Matthieu Delormeau avoue les trouver un peu trop sérieuses. Son principal regret ? Un certain manque de folie pour l'émission animée par Capucine Anav et Benoît Dubois. "Benoît, c'est une Ferrari et ils sont en train de le conduire comme une Laguna. Il peut tout faire, il peut s'éclater, là ils lui ont mis un prompteur et une oreillette" explique-t-il. Et d'ajouter : "Il faut qu'il s'éclate, qu'il fasse n'importe quoi". Quant à Capucine ? "Il faut qu'elle pose encore sa voix mais elle est géniale" estime Matthieu Delormeau.

A lire également : Karima Charni et Benoit Dubois : (re)découvrez les premières minutes survoltées du nouveau Mag

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles