Iron Man va encore bouder. La raison ? Un personnage culte de la saga Marvel vient d'être confirmé au casting de Avengers : Infinity War.

Captain America va retrouver son meilleur ami

Marvel aime les retours à la maison. Alors que Tom Hiddleston a récemment confirmé son arrivée sur le tournage de Thor 3 dans la peau de Loki, c'est un autre personnage culte du studio qui vient d'être annoncé au casting de Avengers : Infinity War.

Comme le dévoile The Hollywood Reporter, c'est en effet Sebastian Stan qui reprendra son rôle de Bucky à l'écran lors d'un épisode qui s'annonce déjà impressionnant. Et si peu d'informations ont été révélées à ce sujet, on sait déjà que le comédien débarquera sur le plateau en début d'année prochaine, une fois le tournage de son film We Have Always Lived in the Castle bouclé. De quoi laisser le temps à Iron Man de se préparer psychologiquement...

Un retour teasé dans un autre film ?

Pour l'anecdote, la dernière fois que l'on a vu le personnage (dans Civil War), il se faisait cryogéniser au Wakanda (le pays de Black Panther) jusqu'à ce que quelqu'un trouve un remède à son lavage de cerveau. Traduction : il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve dans le film solo de Black Panther (2017) afin d'expliquer ensuite son arrivée parmi les Avengers.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles