Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en 2018 qu'Avengers : Infinity War débarquera au cinéma. Et à en croire les premières informations, on peut déjà s'attendre à voir de nombreux super-héros... mourir à l'écran.

Captain America Civil War étant désormais au cinéma, il est l'heure pour Joe and Anthony Russo (les réalisateurs) de penser au prochain chapitre de Marvel. Au programme ? Avengers : Infinity War, qui sera découpé en deux parties.

Nombreux morts à venir chez Marvel

Et à en croire le duo interrogé par Hey U Guys, ce nouveau rassemblement de super-héros nous promet déjà beaucoup de choses inédites à l'écran et... quelques morts : "Ce sont deux énormes films qui formeront le point culminant de tout le Marvel Cinematic Universe. Il va y avoir certaines histoires dans ces films que l'on n'a encore jamais vues dans le MCU. Donc qui peut dire quelle est réellement la condition des personnages actuellement ? Déjà, qui est-ce qui sera présent au début, et qui est-ce qui ne sera plus là à la fin ?"

Traduction ? Tout ce que vous pensez savoir sur le sort des Avengers pour le moment n'est pas fiable, et des mouchoirs seront nécessaires du début à la fin.

Un film en deux parties, mais...

Pour l'anecdote, si Avengers : Infinity War est présenté avec une "partie 1" et une "partie 2", les histoires pourraient cependant être très différentes à l'écran : "Ce sont deux films vraiment distincts. On ne tourne pas tout à la suite parce que cela forme un long film découpé en deux parties, on le fait parce que c'est la seule façon de pouvoir réunir un casting aussi important d'un coup et de rentrer dans les frais."

De quoi fortement nous intriguer et réaliser que le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019 (dates de sortie des films), c'est encore super loin...

Avengers : l'ère d'Ultron
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
Avengers Infinity War : de nombreux super-héros devraient mourir à l'écran
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème