Black Panther frappe un grand coup côté casting, puisque c'est le successeur de Rocky dans Creed qui devrait rejoindre le projet à savoir... Michael B. Jordan.

Michael B. Jordan chez Marvel ?

On l'espérait secrètement, c'est désormais (quasi) officiel : Michael B. Jordan devrait bien rejoindre le nouveau projet du réalisateur Ryan Coogler (Creed), qui n'est autre que... le film solo de Black Panther. Il devrait ainsi accompagner Chadwick Boseman (qui reprendra son rôle après son apparition dans Captain America Civil War) et Lupita Nyong'o, ce qui nous laisse déjà espérer de très belles choses à l'écran.

Quel rôle de méchant ?

Et pour cause, à en croire les premières informations, c'est le costume du grand vilain qu'il devrait endosser dans cet opus. Lequel ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais deux noms reviennent régulièrement, à savoir : Killmonger et White Wolf. Pour ceux qui ne connaissent pas très bien l'univers de Black Panther, le premier est tout simplement le plus grand ennemi du héros (il est plus fort que lui et l'a déjà battu de nombreuses fois), tandis que le second est le frère adoptif de T'Challa, lui aussi prêt à tout pour contrer son règne sur le Wakanda.

Pour la petite anecdote, Michael B. Jordan est le deuxième interprète de la Torche Humaine des 4 Fantastiques (Fox) à rejoindre la MCU, puisque Chris Evans est désormais... Captain America.

Michael B. Jordan
Superman Noir : Michael B. Jordan prépare une série très spéciale pour HBO Max
Black Panther 2 : T'Challa, Killmonger, nouvelle actrice... ce que l'on sait déjà sur la suite
Black Panther 2 : après la mort de Chadwick Boseman, Michael B. Jordan (Killmonger) veut revenir
Michael B. Jordan en couple avec Lori Harvey : ils officialisent leur relation
voir toutes les news de Michael B. Jordan Découvrir plus d'articles