De nombreuses rumeurs concernant le casting des anciens candidats de Secret Story 8 courent actuellement. Il se dit que Senna, Emilie Nef Naf ou encore Julie Ricci pourraient faire leur grand retour dans la Maison des Secrets l'été prochain. Pour le moment, la production n'a confirmé aucun nom. Mais si jamais elle a du mal à se décider, qu'elle jette un oeil à notre casting idéal.

Eddy (aka Foufouna) pour mettre l'ambiance

Depuis qu'on l'a connu dans Secret Story 7, on a du mal à se passer de lui. Eddy est toujours là pour mettre l'ambiance, on peut le voir actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 6. Du coup si la production décide de le prendre pour Secret Story 8, on ne devrait pas s'ennuyer. Son autre atout ? C'est un pro du commérage. Les histoires croustillantes des candidats ne devraient donc pas rester cachées bien longtemps s'il est là et on pourrait avoir le droit à quelques clashs.

photo
photo

Nadège Lacroix pour ses "Ouiiiii"

On avoue tout, ça nous manque d'entendre Nadège Lacroix dire "ouiiiii" dans nos petits écrans. Alors rien que pour ça, on aimerait que la gagnante de Secret Story 6 intègre de nouveau la Maison des Secrets (et aussi pour moins culpabiliser quand on grignote si jamais elle se venge encore sur la bouffe).

photo
photo

Julien et sa "Fenouille" pour le côté stratégie

On prie pour voir de nouveau Julien débarquer et promis, ce n'est pas juste pour sa belle gueule. C'est juste qu'au niveau stratégique, ça pourrait être drôle. Le jeune homme pourrait semer la zizanie en un rien de temps. Et comme on est fans de son couple avec Fanny, on aimerait que sa chérie l'accompagne.

PHOTO
PHOTO

Thomas Vergara pour le voir exister sans Nabilla Benattia

Thomas Vergara est toujours associé à Nabilla Benattia depuis qu'il est en couple avec elle. Histoire de changer un peu les choses, ce serait donc bien que le beau Marseillais soit choisi pour participer à Secret Story 8. Et comme il a le sang chaud, ce serait aussi bien pour notre dose de clashs quotidienne.

photoi
photoi

Zelko pour ses nombreux délires

Il faut toujours une personnalité un peu décalée dans une télé-réalité. Alors qui de mieux que Zelko pour venir squatter la Maison des Secrets pendant quelques jours. A chacune de ses apparitions, le jumeau de Zarko est dans ses délires de super-héros et on adore. Bah oui comme ça on peut se moquer (toujours gentiment bien sûr). En plus, ce sera l'occasion pour lui d'exhiber sa nouvelle silhouette.

PHOTO
PHOTO

Aurélie Van Daelen et Ayem Nour pour les clashs

L'an dernier, c'est Amélie Neten qui a été appellée pour remuer la Maison des Secrets. Alors pour la saison 8, on aimerait bien changer un petit peu de grande gueule. On a donc pensé à Aurélie Van Daelen et Ayem Nour pour provoquer les candidats.

photo
photo

Benoît Dubois et Thomas Vitiello pour faire les mauvaiiises

L'époque où Benoît Dubois et Thomas Vitiello faisaient les 400 coups dans la Maison des Secrets nous manquent. On sait que ce n'est pas sympa mais on rêve de les entendre critiquer tout le monde. Le plus ? Ceux qui auront la grosse tête redescendront vite sur Terre avec ces deux-là.

PHOTO
PHOTO

Julie Ricci pour séduire les candidats

Il faudra une candidate pour briser les couples (un peu comme Stéphanie Clerbois dans la saison 7). Et pour ça, on a pensé que Julie Ricci serait parfaite. Ce sera difficile pour les candidats de résister à son physique de rêve. Puis ça fait longtemps, trop longtemps qu'on ne l'a pas vue. Qui vote pour ?

PHOTO
PHOTO

Cindy Lopes pour motiver les candidates

On imagine que comme chaque année, des candidates vont tomber sous le charme d'un goujat dans la Maison des Secrets. Et pour éviter qu'elle pleure toutes les larmes de leur corps pendant 1 mois, on a une solution : faire venir Cindy Lopes. Avec sa girl power attitude, les stocks de mouchoirs devraient rester quasi-intacts.

PHOTO
PHOTO

Léo pour jouer au rebelle

Il faut absolument qu'il y ait un candidat un peu rebelle dans Secet Story 8. S'il n'y en a pas parmi les anonymes, on aimerait que la production fasse appel à Léo. Oui vous savez, l'ex d'Emilie Nef Naf. S'il n'a pas changé avec lui, ce sera mauvaise humeur garantie.

photo
photo

Caroline Receveur pour le côté sexy

En ce moment, Caroline Receveur nous régale avec ses photos sexy en bikini prises à Miami. Alors juste pour le plaisir des yeux, on aimerait qu'elle entre dans la Maison des Secrets pour faire bronzette et donc, faire monter la température. Désolé Valentin Lucas.

PHOTO
PHOTO

Laly pour des soirées torrides

Vous vous souvenez de Laly, la candidate sulfureuse de la saison 1 de Secret Story ? Okay question bête, c'est difficile de l'oublier. En tout cas, on espère qu'elle fera son grand retour pour chauffer un peu les soirées dans la Maison des Secrets.

PHOPTO
PHOPTO
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème