Quand Aurélie Dotremont n'est pas contente, elle ne le cache pas. La preuve : ce jeudi 18 juin 2015, dans Le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte l'a comparée à une prétendante de Qui veut épouser mon fils 4, une chose qu'elle n'a pas apprécié. Résultat : la fiancée de Julien Bert a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Aurélie Dotremont moquée dans Le Mag de NRJ 12

C'est le 26 juin prochain que TF1 diffusera le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 4. Pour l'occasion, Nicolas Touderte a présenté quelques prétendantes de la télé-réalité dans son JTTR. Et au moment de parler de Marylin, il n'a pas hésité à lancer : "Voici maintenant une version low-cost d'Aurélie Dotremont". Et Benoît Dubois a ajouté : "C'était dur de faire pire, mais...". Evidemment, la chérie de Julien Bert n'a pas loupé cette séquence (ce ne serait pas drôle sinon) et, sans surprise, elle n'a pas tardé à réagir sur Twitter avec un message cash.

Sa réponse cash sur Twitter

"Je ne comprends toujours pas pourquoi on me compare à des cagoles mal habillées #LeMag vous me cassez mes couilles!". Charmant. Au moins, le message est passé. Reste à savoir si l'équipe du Mag de NRJ 12 lui répondra. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas la seule à s'en être pris à l'émission sur le réseau social. Hier, l'ex chroniqueur Florian a critiqué l'équipe, car il était vexé de ne pas avoir été invité avant la fin de la saison : "Je remercie #lemag #NRJ12 de ne pas m'avoir invité avant la fin de la saison ! 1 an de collaboration pour aucune consideration merci ! #déçu" a écrit le beau métisse. Dure dure la vie d'un candidat de télé-réalité...

A lire aussi : Nabilla Benattia bientôt de retour dans TPMP selon Cyril Hanouna

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles