Cap ou pas cap de poster une photo au naturel sur Instagram ? Aurélie Dotremont l'a fait ce samedi 3 octobre 2015. Et qu'elle soit maquillée ou pas, la fiancée de Julien Bert est toujours aussi canon.

Aurélie Dotremont s'affiche sans make-up sur Instagram

Généralement, les candidates de télé-réalité s'amusent à poster des photos très sexy sur les réseaux sociaux. On pense par exemple à Kim des Marseillais qui exhibe souvent ses formes de rêve ou encore à Gaëlle des Ch'tis qui a récemment posé en bikini pour faire monter la température. Mais Aurélie Dotremont a décidé de ne pas faire comme tout le monde. Comme vous pouvez le découvrir ci dessous, la rivale de Myriam Abel s'est affichée au naturel sur Instagram. Et elle est toujours aussi sexy sans make-up.

La Belge folle d'amour pour Julien Bert

On comprend pourquoi Julien Bert a craqué. Cela fait un peu plus d'un an que les tourtereaux filent le parfait amour. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à se faire des déclarations dès qu'ils en ont l'occasion. "Chaque soir je te regarde posé au bout du lit et une seule question me reviens à chaque fois : comment est-ce possible d'être aussi beau et de t'aimer tellement fort pour d'autres raisons que celles de cette fameuse question ! @julienbert42 plus le temps passe plus je te regarde le matin là tout à côté de moi et la question qui me reviens à ce moment là ; comment ai je pu vivre sans toi ?!" a écrit la Belge le 29 septembre dernier. Le couple devrait se marier courant 2016.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème