Tout n'a pas été toujours rose entre Aurélie Dotremont et Benjamin des Anges de la télé-réalité 5. Si l'aventure avait débuté par une grande histoire d'amour, la lassitude s'était installée du côté de la blonde qui voyait son chéri comme un vrai pot de colle. Si Amélie Neten, la tornade belge de Miami, avait balancé sur l'infidélité de la crevette pendant leur escapade aux States, cette dernière n'avait jamais pipé mot... jusqu'à aujourd'hui. En bikini sur la couv' d'Entrevue, la brindille a avoué avoir trompé son homme. La vilaine.

Tensions dans les Anges 5

Aurélie Dotremont et Benjamin forment l'un des couples les plus emblématiques des Anges de la télé-réalité 5. Les téléspectateurs ont suivi le début de leur idylle aux States, entre câlins sous la couette et gestes tendres. Mais le fort caractère de la Belge a très vite semé la zizanie dans le couple, cette dernière ne supportant plus l'omniprésence de son homme à ses côtés. Du coup, un break s'est imposé et les deux lovers ne sont plus adressés la parole pendant plusieurs épisodes. Ambiance.

Un retour de flamme entaché par des rumeurs

Mais finalement, tout est rentré dans l'ordre avant même leur retour en France. Installés ensemble à Paris, Aurélie et Benjamin songent à fonder une famille. D'ailleurs, une photo postée sur Twitter a relancé les rumeurs de grossesse. Mais si le retour de flamme est bel et bien installée, des témoignages d'autres candidats de télé-réalité sont venus entacher leur bonheur, comme celui d'Amélie Neten. La tornade Belge a la langue bien pendue avait balancé sur l'infidéilté de la blondinette pendant les Anges 5. Des propos jamais confirmés par la principale intéressée.

Faute avouée à moitié pardonnée ?

En couv' du magazine Entrevue où elle pose en bikini, Aurélie Dotremont a ENFI décidé de dire la vérité sur cette histoire. "Avec Benjamin, on s'est séparés plusieurs fois dans la villa. Et puis, je suis allée voir ailleurs le temps d'un week-end. Je l'ai regretté, il l'a appris, m'en a voulu, mais j'ai réussi à le reconquérir par la suite", a-t-elle confié.

Pas si sage que ça la crevette.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème