Arrivée à Miami aux bras de Samir, Aurélie a vite oublié le candidat de L'Ile des Vérités 2 grâce Benjamin. Et depuis, c'est l'amour fou entre les deux Anges de la télé-réalité 5, qui n'en finissent plus de poster des photos de couple (et de leur chien!) sur Twitter. Mais à en croire Amélie Neten, tout n'a pas toujours été rose entre les deux blonds : Aurélie aurait même été infidèle pendant le tournage.

Séparation...

Entre Aurélie et Amélie, les relations ont parfois été très tendues. Et si, après leur gros clash à leur arrivée à Miami, les deux Belges se sont quelque peu rapprochées, la langue bien pendue de l'ex-Secrétiste risque de re-jeter un froid. Car dans son interview avec le blogueur Jeremstar, Amélie Neten n'est pas seulement revenue sur la supposée drague de Benjamin. Elle a également balancé un gros scoop à propos du couple blond des Anges de la télé-réalité 5 : "Ils se sont séparés dans l'émission. La production ne peut pas jouer de ça vu que c'était en off".

... et infidélité ?

Très bavarde, Amélie Neten ne s'est pas arrêtée là. La maman poule a ainsi assuré qu'une infidélité d'Aurélie avait été à l'origine cette petite séparation. "Aurélie a embrassé quelqu'un d'autre en off", a ainsi révélé la grande copine de Nabilla. Et d'ajouter : "Ils étaient déjà en train de se séparer car Aurélie n'aimait pas trop le caractère de Benjamin".

A en croire Amélie, l'ex candidat de la Belle et ses princes était "trop mou" voire trop gentil pour Aurélie, qui "a besoin de quelqu'un qui lui dise un peu 'ferme la!'". Benjamin a dû apprendre à s'imposer : aujourd'hui, il nage en plein bonheur avec Aurélie.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles