7 photos
Voir le diapo
Les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent sur NRJ12 avec son lot de rebondissements. Hier, les téléspectateurs ont pu assister au mariage de Nabilla et Thomas organisé par Marie et Alban. Ce soir, c'est un épisode 100% belge qui nous attend. Après de vives tensions dès le premier épisode en Floride, Aurélie et Amélie Neten semblent vouloir enterrer la hache de guerre en organisant une soirée belge à leurs camarades. Et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elles se rendent dans un supermarché pour faire des courses avant d'avoir une crise de rire incontrôlée.

Amélie VS Aurélie : ça clashe

Le 4 mars dernier, la saison 5 des Anges de la télé-réalité débutait fort sur NRJ12 avec la diffusion de deux épisodes où les premières tensions étaient au rendez-vous. Aurélie et Amélie - les deux fortes têtes de la villa - se sont retrouvées dans l'aventure et c'était pas la joie. Les deux starlettes se sont à peine dit "bonjour" et les critiques n'ont pas tardé à fuser avant qu'une grosse dispute éclate entre elles. Sans se faire prier, les jeunes femmes décidaient de ne plus s'adresser la parole.

Bye bye les rivalités, place à une soirée 100% belge

Oui mais voilà, la tornade belge Amélie s'est adoucie depuis Secret Story 4. Celle qui s'en prenait violemment à Marie dans les Anges 4 se clashe de moins en moins, parle avec tout le monde et participe aux tâches ménagères de la maison. Dans l'épisode 57 diffusé ce soir sur NRJ12, Amélie et Aurélie se serrent les coudes pour organiser une soirée 100% belge à leurs camarades. Dans le teaser officiel diffusé par la chaîne, les deux blondes se rendent au supermarché pour faire quelques courses. Mais sur place, elles sont prises d'un fou rire incontrôlable.

Les ennemies d'hier deviendront-elles des amies ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles