Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Comme le disait la chanson : "Les histoires d'amour finissent mal en général" et ce ne sont pas Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg qui viendront nous dire le contraire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la journaliste n'a pas hésité à tacler son ex-compagnon sur le plateau du Grand Journal, affirmant qu'il devrait quitter le gouvernement.

Vous pensiez que votre clash avec votre ex-petit(e) ami(e) était ce qui se faisait de pire dans le genre ? Vous aviez tort. Le problème lorsque l'on est une personnalité publique c'est que les affaires privées ne le restent pas et tout le monde peut assister à de grands déballages en plein direct. Et Arnaud Montebourg, le protecteur de Dailymotion, en sait quelque chose.

L'heure des changements

Si l'ex-journaliste des Inrocks sait faire la part des choses et être sincère quand il le faut, on ne peut s'empêcher de penser que certains propos font toujours plus mal que d'autres. Ainsi, alors que François Hollande fêtera bientôt les 1 an de sa Présidence, il est déjà l'heure de parler de remaniement ministériel.

Audrey Pulvar prête à virer Arnaud Montebourg

Et la "meilleure" amie de Roselyne Bachelot a déjà une idée bien précise de ce qu'il faudrait opérer comme changement. Elle déclare ainsi au Grand Journal : "On me dit qu'Arnaud Montebourg est indispensable au gouvernement parce que François Hollande en a besoin, mais je pense qu'il fait partie de ceux qui gênent l'action de François Hollande manifestement. En tout cas, celle de Jean-Marc Ayrault. S'il y a un remaniement avec un gouvernement resserré et que Jean-Marc Ayrault reste premier ministre, il me semble difficilement compatible qu'Arnaud Montebourg reste."

Oui, ce sont des propos qui piquent (même s'ils ne sont pas très méchants) et qui nous font comprendre qu'avoir une petite vie d'anonyme ce n'est pas si mal. Après tout, un clash sur Facebook, c'est beaucoup moins honteux qu'une "claque" virtuelle à la télévision. Ce n'est pas tous les jours facile d'être un ministre...

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème