Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot prennent la pose pour Boutin
Invitées lundi sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot ont provoqué la colère de Christine Boutin, actuellement en pleine guerre contre le mariage pour tous. Pendant leur "Boîte à questions", l'ex directrice des Inrocks et l'ancienne ministre lui ont lancé un message en se tripotant devant les caméras. Une séquence qui n'a pas fait rire Christine Boutin, très énervée hier sur Twitter.

Christine Boutin, "gazée" pendant la dernière manif pour tous à Paris, est une grande opposante au mariage gay. Tout le contraire d'Audrey Pulvar et de Roselyne Bachelot qui lui ont envoyé une carte postale très... sexy.

Carte poste pour Christine Boutin

"Prenez la pose, ce sera une carte postale envoyée à Christine Boutin". Pendant leur "Boîte à questions" du Grand Journal, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot se sont prêtées au jeu de ce défi lancé par un téléspectateur. Amusées, l'ex d'Arnaud Montebourg et l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy se sont enlancées... et tripotées. Mais le message des deux chroniqueuses du Grand 8 n'a vraiment pas plu à la destinataire de leur carte postale. C'est le moins que l'on puisse dire.

Coup de gueule sur Twitter

Visiblement de mauvais poil - à cause du vote du Sénat sur le mariage pour tous ? - ChriChri Boutin n'a pas du tout apprécié la blagounette d'Audrey Pulvar et de Roselyne Bachelot. Sur Twitter ce mercredi 10 avril, elle a ainsi posté : "Existe t il plus homophobe qu'un ancien ministre et une journaliste singer des lesbiennes pour m'offenser?Moi je m'en fous de leur niaiserie". On ne sait pas vous, mais ici, on a bien l'impression que sa carte postale a dû finir à la poubelle.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème