Audrey Pulvar ne sera bientôt plus la directrice de la rédaction du magazine Les Inrocks. Dans un communiqué publié ce vendredi 21 décembre, l'hebdo a en effet révélé que l'ex d'Arnaud Montebourg a démissionné, une semaine après l'annonce dans les médias de tensions entre la journaliste et Matthieu Pigasse, le propriét

Audrey Pulvar ne sera bientôt plus la directrice de la rédaction du magazine Les Inrocks. Dans un communiqué publié ce vendredi 21 décembre, l'hebdo a en effet révélé que l'ex d'Arnaud Montebourg a démissionné, une semaine après l'annonce dans les médias de tensions entre la journaliste et Matthieu Pigasse, le propriétaire du magazine.

Le 21 décembre 2012 n'était peut-être pas vraiment le jour de la fin du monde, mais c'est encore la fin d'une histoire pour Audrey Pulvar. Seulement cinq mois après sa nomination polémique à la tête des Inrockuptibles, la journaliste a décidé de tourner la page et de démissionner.

Dans un communiqué, le magazine explique en effet "Audrey Pulvar a présenté sa démission" et que celle-ci "prendra effet au plus tard le 21 février prochain", soit dans deux mois exactement. Par contre, Les Inrocks n'indique pas le nom de son successeur. Encore un nom connu du grand public ? Mystère.

Selon un journaliste de l'hebdo qui s'est confié à l'AFP, Audrey Pulvar aurait décidé de quitter son poste à cause de différends économiques avec Matthieu Pigasse. "Audrey Pulvar refusait les économies", a indiqué cette source bien placée. Et d'ajouter : "Elle disait que ce qui était prévu avec Matthieu Pigasse au départ, c'était le développement du titre et que ça impliquait encore des dépenses, et que Pigasse avait changé là-dessus".

Mais Audrey Pulvar restera quand même bien occupée par son métier de journaliste. Récemment "honorée" par un Gérard de la télévision, elle est en effet toujours à l'antenne de l'émission "Le Grand 8", du lundi au vendredi sur D8.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème