Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Après le gameplay de GTA 5 qui avait excité tous les gamers, c'est au tour d'Ubisoft de dévoiler la bande-annonce d'Assassin's Creed 4 : Black Flag, dont la date de sortie est prévue pour le 31 octobre 2013 sur PS3, Xbox 360, Wii U mais aussi, plus tard sur PS4 et Xbox One. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que là aussi on se prend une réelle claque.

Non, GTA 5 ne sera pas le seul jeu ultra attendu à la rentrée sur toutes nos consoles. Comme on avait déjà pu le constater avec la présentation de son gameplay, Assassin's Creed 4 promet des heures de jeu hallucinantes. Et ce n'est pas la bande-annonce qui viendra nous faire penser le contraire, celle-ci étant incroyable.

Un nouvel univers

Dès les premières secondes on entre dans un tout nouvel univers passionnant : celui de la piraterie. Avec ses chants, ses boissons, ses "jeux" et ses pirates, le nouvel opus d'Ubisoft se montre innovant mais surtout prometteur. Pourquoi ? Parce que les séquences d'animation sont tout simplement bluffantes.

Un jeu prometteur

Entre les différentes phases de guerres navales (explosions, abordages...), des graphismes toujours plus beaux, des combats en face à face encore plus intenses et un monde encore plus vaste et inédit à découvrir, nos consoles devraient avoir de nombreux petits orgasmes.

Enfin au niveau des attentes

Si la saga n'a pas toujours été très constante, ce changement de direction pris par Ubisoft n'annonce que de bonnes choses. Toujours plus fun, toujours plus beau et toujours plus badass, Assassin's Creed 4 : Black Flag sera la renaissance que tous les joueurs espéraient. Vivement.

Ubisoft
Incendie à Notre-Dame de Paris : les joueurs d'Assassin's Creed rendent hommage à la cathédrale
Assassin's Creed Syndicate : Uber vient vous livrer gratuitement le jeu... en calèche !
Assassin's Creed 4 Black Flag : Ubisoft nous met une claque avec la bande-annonce
Assassin's Creed 4 Black Flag : le gameplay très prometteur
voir toutes les news de Ubisoft Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème