Assassin's Creed 4 Black Flag : nouvelle bande-annonce avec Barbe Noire
Publié le 14 mai 2013 à 14:41
Par Vincent de Lavaissiere
Chaussez votre plus belle jambe de bois, astiquez votre épée et nourrissez votre perroquet, Assassin's Creed 4 Black Flag se prépare à vous faire découvrir l'âge d'or des pirates. Une aventure dans les mers des Caraïbes qu'Ubisoft présente aujourd'hui par le biais d'un nouveau trailer à l'encre de Chine. De quoi patienter d'ici la sortie du titre le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PS4.
Le nouveau trailer d'Assassin's Creed 4 dévoile ses pirates emblématiques © Youtube
Assassin's Creed 4 Black Flag s'affiche en vidéo
Les pirates d'Assassin's Creed 4 Black Flag à l'honneur
Assassin's Creed 4 Black Flag mettra en scène de nombreux pirates
A l'abordage d'Assassin's Creed 4 Black Flag
Assassin's Creed 4 Black Flag s'annonce visuellement sympathique
La suite après la publicité

Dévoilé au mois de février, Assassin's Creed 4 Black Flag, n'a pas cessé depuis de faire parler de lui. Les joueurs ont ainsi pu découvrir progressivement les premiers artworks du jeu, sa jaquette et enfin ses premiers trailers mettant en scène Edward Kenway, le nouveau héros de la série. Une promotion loin d'être terminée.

Les pirates à l'honneur

En marge de la publication d'une bande-annonce dédiée à la version PS4, Ubisoft nous fait parvenir une nouvelle vidéo inédite, certes dépourvue de séquences de gameplay, mais néanmoins enrichissante. Celle-ci plante ainsi le décor caribéen, infesté par les pirates, de ce quatrième épisode qui bénéficiera notamment à sa sortie de plusieurs éditions limitées que tous les collectionneurs en herbe s'arracheront.

Corsaires corsés

Par ailleurs, cette bande-annonce dévoile le nom des quelques pirates qui croiseront le chemin de notre protagoniste principal. Parmi ces corsaires emblématiques, on retrouvera notamment le légendaire Barbe Noire, Calico Jack ou encore Charles Vane. Ces derniers n'hésiteront pas à faire parler la poudre lors de batailles navales vraisemblablement plus nombreuses dans ce nouvel épisode de la franchise.

Retrouvez dans notre diaporama le nouveau trailer d'Assassin's Creed 4 Black Flag dont la sortie est prévue pour le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, et PS4.

Mots clés
Vidéos Geek GAMING
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : 4 nouveaux candidats annoncés par TF1, voici le casting complet et officiel de la saison 13 play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : 4 nouveaux candidats annoncés par TF1, voici le casting complet et officiel de la saison 13
25 janvier 2024
NCIS bientôt sauvée ? La productrice de la série annonce une très bonne nouvelle qui fera plaisir à tous les fans play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS bientôt sauvée ? La productrice de la série annonce une très bonne nouvelle qui fera plaisir à tous les fans
1 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news