Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que GTA 5 de prévu sur vos consoles à la rentrée, Assassin's Creed 4 Black Flag est également au programme. Ça tombe bien, le jeu d'Ubisoft vient de dévoiler un tout nouveau trailer de 7 minutes, présentant des images et un nouveau gameplay très prometteurs.

Notez bien cette date, c'est le 1er novembre que sortira Assassin's Creed 4 Black Flag. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il sera également disponible sur toutes les nouvelles consoles, à savoir la Wii U, la Playstation 4 et la Xbox One. Si vous êtes assez riches pour les acheter évidemment...

Une intrigue intéressante

Et si ce jeu est immanquable, c'est parce que ce 4ème opus s'annonce énorme. Pour rappel, on y suivra le Capitaine Edward Kenway, qui n'est autre que le grand-père de Connor (Assassin's Creed 3). L'occasion pour nous de plonger dans l'univers fascinant de la piraterie (rien à voir avec Pirates des Caraïbes, le jeu plutôt nul tiré du film) et de rencontrer certaines figures mythiques comme Barbe Noire.

Un jeu prometteur

Si le synopsis donne envie, les images sont encore plus excitantes. Comme on peut le découvrir dans le trailer, le jeu promet d'être incroyable et de donner un vent de fraîcheur appréciable à la franchise. D'après les premières infos, on participera à de nombreuses chasses aux trésors très importantes pour la suite du jeu, le tout dans un monde toujours plus vaste. Pratique pour ne pas compter les heures de jeu. Et les dangers seront partout, que ce soit avec différentes batailles navales, les tempêtes et les pirates. Rassurez-vous, il y aura de la place pour des combats, s'annoncant explosifs et jouissifs.

Bref, Assassin's Creed 4 Black Flag promet d'être l'un des jeux de l'année et ne devrait pas nous décevoir. Oui, vous pouvez déjà préparer psychologiquement votre compte en banque, celui-ci va bientôt souffrir.

Ubisoft
Incendie à Notre-Dame de Paris : les joueurs d'Assassin's Creed rendent hommage à la cathédrale
Assassin's Creed Syndicate : Uber vient vous livrer gratuitement le jeu... en calèche !
Assassin's Creed 4 Black Flag : Ubisoft nous met une claque avec la bande-annonce
Assassin's Creed 4 Black Flag : le gameplay très prometteur
voir toutes les news de Ubisoft Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème