6 photos
Voir le diapo
A l'approche de l'été, on a déjà une certitude : Arthur et Thierry Moreau ne partiront pas en vacances ensemble. Hier sur Twitter, l'animateur de "Vendredi tout est permis" et le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" ont réglé leurs comptes... pour une question d'audience.

Arthur se loupe aux Etats-Unis

Arthur a exporté son émission Vendredi tout est permis - dans laquelle, en France, on a vu Alessandra Sublet sans soutif ou encore Kev Adams en pleine course de chaise déjantée - aux Etats-Unis. Mais malheureusement pour l'animateur, le succès n'a pas vraiment été au rendez-vous : seuls 1,3 million de téléspectateurs ont suivi le programme, repatisé Riot, sur la chaîne américaine FOX. Et ce samedi 17 mai dans Le Tube sur Canal Plus, l'ex "ennemi" de Cyril Hanouna a tenté justifier ce petit score : "On avait en face de nous la demi-finale de Danse avec les stars, la demi-finale de The Voice, un de plus gros matchs de l'année de la NBA, le dernier épisode de NCIS...". Des explications qui ont sérieusement énervé Thierry Moreau.

Thierry Moreau VS Arthur

Hier dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur télé a en effet reproché à Arthur d'avancer de fausses excuses. "Ce n'était pas cette concurrence-là", a-t-il tout d'abord lanché, avant d'indiquer que le dernier épisode de NCIS avait fait "un score normal" et n'avait donc pas représenté une "concurrence extraordinaire" ou encore que "Danse avec les stars, c'était la veille sur ABC". Puis d'assurer : "Et le match de la NBA était Washington contre Indiana, Oklahoma City contre les LA Clippers, qui ne sont pas des gros matchs. Pas de grosse concurrence donc, l'émission s'est gaufrée". On l'aura compris, Thierry Moreau n'était pas DU TOUT d'accord à avec Arthur.

Le clash continue sur Twitter

L'analyse de Thierry Moreau - qui s'était déjà attiré les foudres d'Ayem - n'est pas passée inaperçue. Sur Twitter, Arthur a ainsi reproché au rédacteur en chef de Télé 7 Jours de raconter "n'importe quoi", capture d'écran d'un programme télé à l'appui. La réponse du chroniqueur de TPMP ? "Décidément quelle mauvaise foi: vous publiez le prog de demain!" Le clash a ensuite continué pendant plusieurs tweets (à découvrir ci-dessous)... sans réconciliation finale. Maintenant, on a hâte qu'Arthur débarque dans Touche pas à mon poste !

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème