Arnaud (Koh Lanta 2021) accusé de maltraitance animale : "Je sais ce que j'ai fait", il se défend
Arnaud n'a peut-être pas atteint l'épreuve des poteaux dans Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta, Les Armes secrètes), mais il a clairement réussi à se démarquer auprès des internautes durant l'aventure. Si certains l'ont adoré, d'autres l'ont violemment critiqué cause de sa technique de pêche et de chasse : le candidat s'est même retrouvé accusé de maltraitance animale. Aujourd'hui, il se défend face aux critiques sur le plateau de TPMP sur C8.

Après une épreuve d'orientation bien difficile, comme chaque année, Lucie, Jonathan et Maxine, beaucoup critiquée par les internautes, ont réussi à se qualifier pour la célèbre épreuve des poteaux, contrairement à Laure et Arnaud. L'aventure s'est donc terminée pour eux aux portes de la finale de Koh Lanta 2021. Une grosse déception, mais les deux candidats restent quand même fier de leur parcours.

Arnaud réagit aux accusations de maltraitance animale

En tout cas, leur départ est notamment l'occasion pour Arnaud de réagir aux accusations de maltraitance animale, après sa chasse aux crabes et la pêche d'une raie à la machette. Il s'est exprimé à ce sujet, lors de son passage dans TPMP sur C8, le 31 mai 2021, suite à l'indignation de Kelly Vedovelli face à ces séquences diffusées sur TF1 : "J'ai fait l'aventure, c'est une aventure de survie. En survie, il y a des raies, il y a des choses qui sont à manger... Comment je les tue ? Si on m'avait donné une canne à pêche... Comment on fait pour tuer des raies ?"

Arnaud, éliminé de Koh Lanta, Les Armes secrètes, a ensuite confié : "Après, ça ne m'a pas atteint parce que je sais ce que j'ai fait. Je n'ai fait de mal à personne, d'ailleurs, je ne les ai pas touchées la raie. Et si je l'avais touchée, c'était pour la manger. Mais effectivement, je ne suis pas comme ça, dans ma vie, je ne fais pas de mal aux animaux."

Koh Lanta 2021
Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) : vacances en duo aux Caraïbes après les rumeurs de couple
Candice (Koh Lanta 2021) gravement blessée après une chute : "le pire a été évité"
Saviez-vous que Koh Lanta et Fort Boyard avaient un lien caché ?
Maxine gagnante de Koh Lanta 2021 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux critiques
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment