Ariel (10 couples parfaits 3) : "Je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait" (Interview)
Vous l'attendiez avec impatience ? La saison 3 de 10 couples parfaits débarque ce lundi 1er avril 2019 sur TFX. PRBK a eu l'occasion d'interviewer le candidat Ariel, le chanteur de cette nouvelle édition, pour nous parler de son aventure, sa rencontre avec le matchmaker ou encore sa future image de télé-réalité. On a aussi eu le droit à une anecdote assez drôle !

10 couples parfaits est de retour pour une saison 3 sur TFX ! Cette année, ce n'est pas 20, mais 21 célibataires qui vont tenter de trouver leur match parfait à l'aide de date challenge, la cérémonie des couples ou encore la célèbre love machine. S'ils réussissent, ils se partageront 200 000 euros à la fin de l'aventure. Une grosse mission attend donc Ted (Les Princes et les princesses de l'amour), Chine, Lena, Lorine, Antoine, Thomas, Emma, Steevy, Ariel, Kevin et les autres candidats. Réussiront-ils ce défi ? Affaire à suivre.

"J'avais peur d'être associé à des gens qui ont une culture générale proche de la hauteur de mes chaussures"

Dès le premier épisode, Ariel s'est démarqué des autres de par son talent de chanteur et sa faculté à créer des problèmes assez rapidement : on sent qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui dans 10 couples parfaits 3. Le candidat aux "cents conquêtes" a pourtant failli ne pas participer à l'émission de TFX, comme il le révèle en interview avec PRBK : "J'avais peur d'être considéré comme Ariel de télé-réalité et d'être associé à des gens qui ont parfois une culture générale proche de la hauteur de mes chaussures (...) Je sais qui j'ai été, ce que j'ai montré. Je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait."

Mais du coup, a-t-il rejoint le casting de 10 couples parfaits 3 pour donner de la visibilité à sa carrière dans la musique ? "Il y a cet aspect là, ça me permet d'être vu. Maintenant, ce n'était pas une émission musicale, je n'avais donc pas le pouvoir de chanter à ma guise. La production a quand même été géniale à ce niveau car elle ne m'a pas jamais empêché de faire quelque chose, mais je voulais surtout prendre la température", nous confie Ariel avant d'ajouter que The Voice l'a appelé lorsqu'il était en plein tournage pour programme.

"On a un questionnaire avec 800 questions environ"

Le candidat, qui a été contacté pour participer à Secret Story, nous explique ensuite comment cela se passe avant le tournage lorsqu'il rencontre le matchmaker : "On a un questionnaire avec 800 questions environ. Ça prend deux heures, deux heures et demi. Ils vont chercher très loin, c'est épuisant. A la suite de ça, on rencontre un matchmaker, génialissime, qui connaît parfaitement son métier. Il a fait des beaux couples." Ariel, le beau brun au "coeur d'artichaut", nous a aussi raconté une anecdote assez drôle. On vous laisse la découvrir dans notre diaporama !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

10 couples parfaits 3
Antoine (10 couples parfaits 3) séparé de Julie : il dévoile les raisons de leur rupture 💔
Thomas (10 couples parfaits 3) : "Julie savait qu'elle ne serait plus avec Antoine après l'aventure"
10 couples parfaits 3 : Antoine & Julie, Ariel & Chani... quels couples sont encore ensemble ?
Thomas (10 couples parfaits 3) réagit au couple Chani et Ariel : "Je m'y étais préparé" (Interview)
voir toutes les news de 10 couples parfaits 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème