J-9 avant la sortie du nouvel album d'Ariana Grande ! C'est le 17 août prochain que l'interprète de "No Tears Left To Cry" dévoilera "Sweetener", quatrième album dont elle a déjà dévoilé la tracklist. Parmi les 15 titres, l'un d'entre eux devrait faire référence au terrible attentat de Manchester.

Le 22 mai 2017, le concert d'Ariana Grande à Manchester était visé par une terrible attaque terroriste qui faisait 22 morts et de nombreux blessés. Un événement traumatisant pour de nombreuses victimes, mais aussi pour la chanteuse qui, un an plus tard, révélait souffrir de stress post-traumatique. Marquée par le drame, l'interprète de "God Is A Woman" ne cesse d'accumuler les hommages. En plus d'avoir dévoilé son titre "No Tears Left To Cry", dans lequel elle fait plusieurs allusions à ce triste événement, elle s'est également fait tatouer une abeille, symbole de Manchester.

Une chanson sur les conséquences de l'attaque

Alors que ses fans attendant avec impatience son nouvel et quatrième album "Sweetener" le 17 août prochain, il semblait donc quasiment impossible de ne pas y trouver un titre hommage. Outre des collaborations avec Pharell Williams, Missy Elliot et Nicki Minaj, on retrouvera parmi les 15 chansons, "Get Well Soon", une chanson destinée aux rescapés de l'attentat de Manchester. Et pour cause, la longueur de celle-ci a une signification bien particulière puisqu'elle dure 5:22, en référence à l'attaque qui a eu lieu le 22 mai 2017.

"J'espère que ça réconfortera les gens qui l'écouteront"

Dans une interview accordée à Elle, l'interprète de "No Tears Left To Cry" a expliqué que celle-ci parlait au sujet des conséquences et séquelles laissées par l'attaque. Interrogée par un internaute sur ce titre, la petite amie de l'humoriste Pete Davidson précisait : "C'est à propos de mon anxiété. C'était comme si je flottais pendant 3 mois l'année dernière et pas d'une manière agréable. Comme si j'étais hors de mon corps. C'était effrayant et je n'arrivais pas à respirer(...) J'espère que ça réconfortera les gens qui l'écouteront".

Ariana Grande
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : voilà quand et comment elle a su que c'était le bon
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : elle dévoile sa magnifique bague 💍
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles