Ariana Grande : sa mère réagit à l'attentat de Manchester et renforce la sécurité
Ariana Grande : sa mère réagit à l'attentat de Manchester et renforce la sécurité
Après Frankie James, le frère d'Ariana Grande, c'est au tour de sa mère Joan de sortir du silence suite à l'attentat de Manchester qui a coûté la vie à 22 personnes le 22 mai 2017. Celle qui a renforcé la sécurité de sa maison à Boca Raton en Floride a proposé son aide aux victimes via un message de soutien aux victimes posté sur Twitter.

Suite à l'attentat qui a coûté la vie à 22 personnes le 22 mai 2017 à Manchester, Ariana Grande est partie trouver du réconfort auprès de son chéri Mac Miller, de son frère Frankie et de sa mère Joan, qui a une maison à Boca Raton en Floride. Une villa qui serait ultraprotégée selon TMZ puisque des gardes armés seraient postés devant la demeure.

Sa mère sort du silence

Alors que la chanteuse s'exprimait vendredi dernier sur les réseaux sociaux, son frère Frankie tenait lui aussi à diffuser un message d'amour et d'unité. C'est désormais au tour de Joan, sa mère, de sortir du silence pour la première fois depuis l'attentat : "J'ai passé cette semaine dans la réflexion, la prière et la douleur. Je me joins à ma fille en offrant mon aide et ses services à tous ceux qui ont été affectés par cet acte de terrorisme diabolique qui a eu lieu à Manchester ! Je suis de tout coeur avec toutes les victimes : celles qui ont perdu la vie, celles qui sont blessées, celles en rétablissement et tous les survivants de cette nuit, leurs familles et leurs proches dont la douleur est sans limite."

"Je suis de tout coeur avec toutes les victimes"

Elle aussi refuse de se laisser guider par la haine : "Je me tiens avec vous face à toute cette horreur pour qu'elle ne contrôle jamais nos vies ! Merci à tous ceux qui ont aidé de quelconque manière durant cette nuit à Manchester. Je continue de remercier tous ceux qui ont servi pour protéger nos libertés et qui le font chaque jour partout dans le monde ! # MemorialDay". Rappelons que, le soir de l'attentat, elle a sauvé la vie d'une dizaine d'enfants venus assister au concert, en les emmenant en coulisses avec elle.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème