Suite à l'attentat de Manchester, Ariana Grande peut compter sur le soutien de son chéri, Mac Miller, de sa mère, Joan, mais aussi de son frère, Frankie James Grande. Après avoir annoncé l'annulation de son show prévu ce week-end à Londres, ce dernier s'est à nouveau exprimé ce dimanche soir sur les réseaux sociaux via un message d'amour et d'unité.

Suite à l'attentat revendiqué par Daesh qui a fait 22 morts et de nombreux blessés lundi 22 mai au Manchester Arena, Ariana Grande s'est exprimée dans une longue lettre ouverte publiée ce vendredi 26 mai 2017. Dans celle-ci, elle rend hommage aux victimes et annonce son retour à Manchester à l'occasion d'un concert dans le but de récolter des fonds pour les victimes et leurs proches.

Ariana soutenue par sa famille

En attendant de reprendre sa tournée, la chanteuse est partie trouver du réconfort auprès des siens, à Boca Raton en Floride. Et elle peut compter sur le soutien de son chéri Mac Miller, de sa mère Joan et son demi-frère Frankie. Ce dernier s'est justement exprimé ce dimanche soir sur les réseaux sociaux.

Son frère s'exprime

Celui qui était sorti du silence pour annoncer l'annulation de son show prévu ce week-end à Londres a tweeté : "Mes prières, mes pensées, mes méditations et ma force ont été dédiées à ces familles et victimes touchées par cette tragédie terrifiante à Manchester. Je fais écho à ce que ressent ma soeur et affirme que nous ne pouvons pas laisser la haine propager la haine et la peur propager la peur, mais plutôt se rassembler et diffuser un message d'amour, d'unité et de sensibilisation".

Il a ensuite appelé à participer à la cagnotte lancée par la Croix Rouge britannique, dont le lien a également été partagé par Justin Timberlake ou encore Eminem.

Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème