Ariana Grande a dévoilé le clip Love Me Harder
On conseille aux fans d'Ariana Grande de ne pas envoyer trop de présents à l'interprète de 'Problem', ils risqueraient de se retrouver avec la police sur le dos. Un jeune homme de 29 ans a inondé la chanteuse de cadeaux. Résultat ? Les employés de son label se sont énervés et ont prévenu les flics.

Un fan un peu trop accro à Ariana Grande

Ariana Grande peut se vanter (ou pas) de faire partie des célébrités qui reçoivent des cadeaux un peu étranges de la part de leurs fans. Comme l'explique le site américain TMZ, la chanteuse a un admirateur prénommé Tim Normandin qui est adepte du proverbe "Quand on aime, on ne compte pas". Le jeune homme de 29 ans est tellement accro à l'ex de Nathan Sykes qu'il lui envoie de nombreux présents. Il lui aurait par exemple offert une grosse citrouille, des calendriers avec des chiens et des chats, des pierres des Montagnes Blanches du New Hampshire ou encore un bracelet de cheville qui vaut 200 dollars.

Intervention de la police

N'ayant pas l'adresse personnelle de la chanteuse (et heureusement), Tim Normandin envoie ses cadeaux à son label. Sauf que les employés en ont eu assez de réceptionner ses nombreux colis. Ils ont donc décidé d'avertir la police afin qu'il arrête de gâter l'interprète de Right There. Les autorités se sont donc rendues chez le fan et lui ont demandé de ne plus envoyer de présents sinon, il serait accusé d'harcèlement. Mais pas de chance, cette intervention est loin d'avoir découragé Tim. Et ce n'est pas le dernier clip hot de la belle brune Love Me Harder (disponible dans le diaporama) qui va l'aider à se détacher.

A lire aussi : Kev Adams bientôt animateur télé ? Le tweet qui répond à la rumeur/Nabilla Benattia insulte Oops, réponse cinglante du magazine

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème