Ariana Grande, La Fouine, Kendrick Lamar, Kinnie Lane et Guy Ivory dans les clips de la semaine, novembre 2014
Ariana Grande, La Fouine, Kendrick Lamar, Kinnie Lane et Guy Ivory dans les clips de la semaine, novembre 2014
A chaque semaine, sa sélection de clips. Ces jours-ci, Purebreak a notamment flashé sur le clip ultra sexy d'Ariana Grande et The Weekend sur 'Love me harder' mais aussi le clip 'Je te suivrai' de la jeune révélation Kinnie Lane. Dans l'actualité musicale, il ne fallait pas non plus rater les nouveautés de La Fouine, Kendrick Lamar ou encore Guy Ivory, le grand gagnant du concours Black XS.
Ce dimanche soir, Ariana Grande sera peut-être l'une des grandes gagnantes de la cérémonie des MTV EMA 2014. Et si sur scène, la jolie chanteuse venait chanter en live son titre Love me harder avec The Weekend ? En début de semaine, le duo a en tout cas dévoilé un clip ultra sexy qui dépasse déjà sept millions de vues sur Youtube.
Ariana Grande ft The Weekend - Love me harder, le clip officiel
La Fouine annonçait un retour sombre et violent pour l'album "Capitale du Crime 4". Il a tenu ses promesses. Après l'égotrip Saha, le clash Fais les 2 ou Intro CDC4 en direct du cimetière, le rappeur vient de mettre en ligne la vidéo de Crick Crick, son duo avec Ixzo. Armes à feu, filles en sous-vêtements et punchlines dark à volonté : entre retour aux fondamentaux ou enfilage de clichés, notre coeur balance.
La Fouine ft Ixzo - Crick Crick, le clip officiel
Au printemps dernier, le label Black XS -en collaboration avec MyMajorCompany et MTV- a lancé un concours participatif ouvert à tous. Parmi quelque 70 vidéos d'artistes, les internautes ont voté et selectionné 5 nouveaux talents. Guy Ivory est le grand gagnant de ce concours. Pour sa reprise de Animals The House of the rising sun, le garçon livre un clip tout en noir et blanc à l'ambiance résolument soul. Si sa voix de crooner vous séduit, sachez que son titre sera sur la tracklist de l'album Black XS Records Volume 1 dans les bacs le 17 novembre prochain.
Guy Ivory - cover de The House of the rising sun d'Animals, pour Black XS Records
On se languissait de son retour. Aujourd'hui notre attente est récompensé. Après avoir dévoilé son tout nouveau single i, Kendrick Lamar a mis en ligne le clip. Ce premier extrait de son prochain album est une pépite pleine de groove qui donne une fâcheuse envie de bouger comme le fait le rappeur californien dans son clip.
Kendrick Lamar - i, le clip officiel
Son nom ne vous dit peut-être rien encore. Mais Kinnie Lane pourrait bien devenir une Taylor Swift à la française. Son premier single Je te suivrai est un titre prometteur composé avec Jena Lee, à l'image de son univers pop rock. Pour le clip de ce morceau, Kinne Lane a fait appel au réalisateur Nicolas Davenel qui la plonge dans une course poursuite à la Bonnie and Clyde. Son album devrait sortir début 2015.
Kinnie Lane - Je te suivrai, le clip officiel
Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème