On vous prévient tout de suite : vous risquez de faire "Awwww" avant la fin de cet article. Ariana Grande a un grand coeur et elle l'a une fois de plus prouvé à ses fans ce vendredi 20 mars 2015. Comment ? En annonçant sur Instagram que certains recevront un cadeau qui a du chien lors de ses concerts qui se dérouleront aujourd'hui, à New York.

Ariana Grande, une star au grand coeur

Non, les people ne jettent pas toujours leur argent par les fenêtres, certains n'hésitent pas à l'utiliser pour la bonne cause, comme Ariana Grande. La chanteuse de "Problem" a décidé de venir en aide au refuge pour animaux Badass Rescue, en sponsorisant 15 chiens prêts à être adoptés comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Et elle a décidé d'en faire profiter... ses fans. Ce samedi 21 mars 2015, la chérie de Big Sean donne deux concerts au Madison Square Garden, à New York et lors de son show, son public pourra recueillir l'un des toutous s'il le souhaite.

Un cadeau qui a du chien pour ses fans

C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle hier en postant : "Je sponsorise 15 chiots qui peuvent être adoptés chez Badass Brooklyn et qui ont besoin d'un foyer, d'une famille et d'amour... Et c'est là que vous intervenez. Ce week-end lors de mes deux shows au Madison Square Garden, il y aura un lien sur l'écran que vous pourrez utiliser, avec les photos des chiots (...) Si l'un d'eux vole votre coeur et que vous êtes intéressés pour leur fournir une maison, le lien sera juste là sur l'écran et les frais d'adoption auront déjà été pris en charge par moi-même". Une belle attention qui espérons le, aura du succès.

A lire aussi : Alizée et Grégoire Lyonnet, Lorie, Capucine Anav... les stars sur le tapis rouge de Clochette/Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) tacle Julien sur ses performances sexuelles/Glee saison 6 : six choses à retenir de la fin émouvante de la série

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème