Ariana Grande fiancée à Pete Davidson ? La bague qui sème le doute
Ariana Grande fiancée à Pete Davidson ? La bague qui sème le doute
Alors que Mac Miller serait au plus mal depuis sa rupture avec Ariana Grande, la chanteuse, elle, l'a rapidement oubliée puisqu'elle s'est mise en couple avec Pete Davidson quelques jours seulement après leur séparation. Et ce n'est pas tout : l'interprète de "No Tears Left To Cry" viendrait de se fiancer au membre du Saturday Night Light. Comment ne pas perdre de temps...

Ariana Grande ne semble pas connaître les séparations douloureuses. Après chacune de ses ruptures, la chanteuse américaine s'est rapidement remise en couple, avec Big Sean, Nathan Sykes ou encore son danseur Ricky Alvarez, et elle n'a pas changé ses bonnes habitudes une fois séparée de Mac Miller. Pour preuve, quelques jours seulement après l'annonce de la fin de son histoire d'amour, ou plutôt de son histoire "toxique", avec le rappeur, on apprenait qu'elle avait déjà retrouvé l'amour dans les bras de Pete Davidson. Prendre son temps c'est bien aussi 😝

Ariana Grande dévoile sa bague de fiançailles ?

Sauf que l'interprète de "No Tears Left To Cry" n'a pas l'air de vouloir appliquer l'expression "doucement, mais sûrement". La raison ? Ariana Grande viendrait de se fiancer à Pete Davidson alors qu'elle est en couple avec lui depuis seulement un mois.

C'est un peu la rumeur inattendue de ce jour, on ne va pas se mentir. La star et le membre du Saturday Night Live n'ont pour le moment rien confirmé, mais l'ex de Mac Miller s'est affichée avec une énorme bague en diamant, qui se ressemble fortement à une bague de fiançailles, à l'annulaire gauche durant une interview pour BigBoyTV.

"Ils ont commencé à en parler le week-end dernier"

Pete Davidson et Ariana Grande ne semblent pas vouloir perdre du temps comme l'explique une source anonyme à PEOPLE : "C'est un engagement récent. Ariana et Pete sont simplement deux personnes qui ont rapidement trouvé l'amour et qui se rendent heureux tout le temps. Ils ont commencé à en parler le week-end dernier et ne s'en sont pas cachés." L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau après tout, non ? Enfin, pas pour Mac Miller car le rappeur serait complètement dévasté par ces fiançailles.

"Mac est détruit par le fait que Ariana soit fiancée à son nouveau petit ami. Il ne veut pas y croire. Il a toujours le coeur brisé depuis leur rupture et il n'arrive pas à imaginer qu'elle ait pu tourner la page et tomber amoureuse aussi rapidement", explique une source proche de Mac Miller à HollywoodLife.

Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème