Ariana Grande et Mac Miller, la rupture ? "Ils s'aimeront toujours, mais en tant qu'amis"
Ariana Grande et Mac Miller, la rupture ? "Ils s'aimeront toujours, mais en tant qu'amis"
Triste nouvelle pour les fans d'Ariana Grande, ou bonne nouvelle pour les amoureux de la chanteuse : elle se serait séparée de Mac Miller après un an et demi de relation. Alors qu'on pensait ce couple bien parti pour durer très longtemps, les deux stars auraient finalement pris la décision de prendre deux chemins différents. Découvrez la raison de la supposée rupture entre le rappeur et la baby doll.

Après les rumeurs de mariage...

Après ses ruptures avec Big Sean, Jai Brooks, Nathan Sykes et son danseur Ricky Alvarez, Ariana Grande a retrouvé l'amour dans les bras de Mac Miller : une relation qu'elle a officialisé en septembre 2016. La chanteuse et le rappeur, qui ont collaboré sur le morceau "The Way" n'ont ensuite pas caché leur bonheur sur les réseaux sociaux et sur scène... avant que des rumeurs de mariage fassent leur apparition.

"Ariana veut épouser Mac le plus vite possible (...) Mac parle d'un mariage à Hawaï tandis que qu'Ariana serait plutôt pour se marier en Floride, son état d'origine, et partir en lune de miel à Hawaï", confiait une source à Life & Style magazine en décembre dernier.

La rupture ?

Sauf qu'aujourd'hui, ce supposé mariage ne serait plus d'actualité. La raison ? Mac Miller et Ariana Grande auraient rompu après plus d'un an et demi de relation à cause de leur emplois du temps devenus trop chargés si l'on en croit les infos de TMZ.

Il serait légèrement compliqué pour eux de se voir en ce moment, mais malgré leur supposée rupture, ils seraient restés très bons amis : "les deux s'aiment toujours et cela continuera d'être le cas, mais comme des amis cette fois-ci", confie une source au site américain. L'interprète de "No Tears Left To Cry" et le rappeur n'ont pas encore réagi à cette rumeur.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème