Après plus d'un an de relation, plutôt discrète, Ariana Grande et Mac Miller seraient aujourd'hui prêts à passer à l'étape supérieure. Un bébé ? Un mariage ? Eh bien, si l'on en croit les infos de Life & Style magazine, le couple serait sur le point de se dire oui : découvrez les détails de ces supposés préparatifs.

Ariana Grande fiancée à Mac Miller ?

Après Nathan Sykes, du groupe The Wanted, Big Sean, Jai Brooks, le danseur Ricky Alvarez et Graham Phillips, Ariana Grande file aujourd'hui le parfait amour avec le rappeur Mac Miller. C'est en septembre 2016 que la chanteuse de 24 ans a officialisé leur relation afin de répondre une bonne fois pour toute aux rumeurs et depuis, les amoureux ne se cachent plus.

Leur histoire serait d'ailleurs passée à l'étape supérieure au mois de juin car Ariana Grande s'est affichée avec un solitaire en diamant, qui a tout l'air d'une bague de fiançailles, lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat à Manchester. Sauf qu'elle n'a jamais rien confirmé, mais une info pourrait bien semer le doute une nouvelle fois.

Un mariage à Hawaï pour le couple ?

Si l'on en croit les infos de Life & Style magazine, Mac Miller et l'interprète de "Everyday" seraient en plein préparatifs de leur mariage : "Ariana veut épouser Mac le plus vite possible. Ils ont parlé de l'endroit, des invités et de la destination pour la lune de miel. Mac parle d'un mariage à Hawaï tandis que qu'Ariana serait plutôt pour se marier en Floride, son état d'origine, et partir en lune de miel à Hawaï", confie une source proche des deux artistes avant de confier : "ils veulent un mariage grandiose avec tous leurs amis et leur famille. De toute façon, ils ressemblent déjà à un couple marié." C'est beau l'amour 😍

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles