Ariana Grande aurait-elle cédé à la chirurgie esthétique ? Sur ses dernières photos postées sur Instagram, les internautes ont eu l'impression que la chanteuse de 'Bang Bang' avait les lèvres gonflées. Et si elle avait fait des injections de botox comme Kylie Jenner ?

Ariana Grande accro au botox ?

Une star de plus dans la catégorie des people accros à la chirurgie esthétique ? La rumeurt court depuis plusieurs jours au sujet d'Ariana Grande. En tournée en Asie, la brune au joli minois a posté plusieurs selfies sur Instagram. Et si cela n'a rien d'extraordinaire, ses lèvres par contre le sont. Une bouche pulpeuse et plus volumineuse que d'habitude : les internautes en sont sûrs, Ariana Grande a eu recours à la chirurgie esthétique. Encore un scandale après le Donut Gate ?

"Il n'y a rien de vrai"

A seulement 17 ans, Kylie Jenner avait avoué avoir opté pour des injections de botox pour augmenter le volume de ses lèvres. L'ex petite amie de Big Sean aurait-elle fait de même ? Pas du tout. Interrogé par le site américain GossipCop sur cette rumeur, l'attaché de presse d'Ariana Grande a nié en bloc : "Il n'y a rien de vrai dans cela". Sans doute juste le travail d'un maquilleur doué.

Mise à jour : le porte-parole de la chanteuse a assuré qu'Ariana Grande n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique.

Ariana Grande
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : voilà quand et comment elle a su que c'était le bon
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : elle dévoile sa magnifique bague 💍
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles