6 photos
Voir le diapo
Malgré ses excuses sur Twitter, Ariana Grande n'a pas réussi à calmer les esprits suite à la polémique des donuts. Résultat ? L'interprète de 'Love Me Harder' a souhaité poster une vidéo sur Youtube afin de se faire pardonner pour de bon. Mission réussie ?

Le roi de la polémique Justin Bieber a pu respirer un peu grâce à Ariana Grande. La chanteuse était au coeur des critiques après que TMZ ait dévoilé une vidéo où l'on pouvait la voir cracher sur les Etats-Unis et lécher des donuts, dans un magasin.

Des excuses peu convaincantes pour Ariana Grande

La chanteuse a bien tenté de se racheter en postant un (long) message sur Twitter.On pouvait par exemple lire : "Je suis extrêmement fière d'être Américaine (...). Ce que j'ai dit dans un moment privé avec mes amis a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir été plus avisée avec le choix de mes mots (...). "En tant que défenseuse du 'manger équilibré', la nourriture est quelque chose de très importante pour moi et parfois, je m'énerve de voir comment nous, les Américains, consommons des choses sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur notre santé et notre société dans son ensemble". Pas de chance, ça n'a pas suffi, ses fans étaient toujours en colère contre elle. La plupart trouvait qu'elle avait détourné le sujet.

Une vidéo pour se faire définitivement pardonner

Ariana Grande a donc souhaité faire une vidéo pour rattraper le coup comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Après avoir en partie reconnu qu'elle ne s'était pas réellement excusée, elle a déclaré : "Je n'ai jamais été aussi fière d'être Américaine (...). J'étais tellement dégoûtée de moi-même quand j'ai vu la vidéo. J'ai caché ma tête dans un oreiller, je voulais disparaître, mais à la place, je vais de l'avant et prendre la responsabilité de ce que j'ai fait". Puis, elle a ajouté que ce qui a été montré ne lui ressemblait pas du tout et qu'elle allait apprendre de son erreur. Bingo, c'est passé auprès de son public cette fois. La preuve : le hashtag #WeForgiveYouAriana était en TT. En revanche, elle devra encore convaincre les médias. En cause ? Une journaliste de Fox News ne l'a pas épargnée en lançant notamment : "Autre enfant gâtée, une princesse de la pop qui profite de tous les avantages d'être dans ce pays".

A lire aussi : Shy'm donne son avis sur l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury de DALS 6/Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Cyprien... l'avant première d'Ant-Man fourmille de stars

Ariana Grande
Ariana Grande actrice : elle sera la star de l'adaptation d'une célèbre comédie musicale au cinéma
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles