Ariana Grande a officialisé son couple avec Nathan Sykes, le chanteur des The Wanted il y a un mois à peine. Oui mais voilà, son ex Jai Brooks n'est pas franchement heureux de cette nouvelle et il a décidé de la pourrir sur Twitter. Il l'accuse de l'avoir trompé mais la chanteuse de 'The Way' ne se laisse pas faire.

Jai Brooks jaloux de Nathan Sykes

En voilà un qui ne digère pas sa séparation. Largué par Ariana Grande au profit de Nathan Sykes des The Wanted, Jai Brooks s'est lancé dans une tirade de petit coeur brisé sur Twitter. "Oui, j'ai été trompé. Oui, c'est gênant. Oui, j'ai été largué pour un autre mec" attaque Jai avant de s'adresser directement à Nathan Sykes : "Nathan, quand tu tiens sa main, tiens-la fort car c'est tout mon monde que tu tiens". Wahou, ce garçon est un vrai poète. Fier comme un coq, il ajoute ensuite : "Je vous souhaite à tous les deux du bonheur, j'espère que tout marchera. J'ai enfin appris à trouver le bonheur sans avoir à compter sur quiconque."

Twitter transformé en cour de récré

Piquée au vif, la chanteuse qui rejoignait Mika sur Popular Song a bien-sûr voulu lui répondre. A son tour, elle s'exprime sur Twitter en prenant ses fans à parti : "Je n'ai plus peur de toi ni de tes mensonges. Les filles... RESPECTEZ-VOUS ! Gardez la tête haute, sachez ce que vous valez et défendez-vous. Mes Arianators savent bien quel type de femme je suis. Ne laissez jamais un homme vous dégrader". Entre ce bébé clash, l'échange musclé Miley Cyrus et Sinead O'Connor ou les accusations de plagiat d'Adam Levine à Lady Gaga, Twitter a parfois des airs de cour de récré, non ?

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème