L'Apple Music Festival se tiendra au mythique RoundHouse de Londres, du 19 au 28 septembre 2015
L'Apple Music Festival se tiendra au mythique RoundHouse de Londres, du 19 au 28 septembre 2015
L'Apple Music Festival (anciennement iTunes Festival) s'annonce mémorable. En atteste le line-up de l'édition 2015 qui se tiendra au mythique RoundHouse de Londres, du 19 au 28 septembre. De Pharrell Williams à The Chemical Brothers en passant par The Weeknd, voici les artistes et groupes prestigieux qui ont été annoncés !

L'iTunes Festival devient...

Pour son édition 2015, l'iTunes Festival change de nom ! En référence au nouveau service de streaming de la firme de Cupertino, l'événement musical annuel et incontournable de Londres, créé en 2007 par Apple, s'appellera désormais l'Apple Music Festival. La recette qui a fait son succès reste par contre identique. Pendant plus d'une semaine, des dizaines d'artistes et groupes internationaux se passeront le relais sur la scène du RoundHouse de Londres, du 19 au 28 septembre 2015, et ce pour mettre le feu. Et cette année encore, la Pomme a mis le paquet. En attestent les quatre nouvelles têtes d'affiche annoncées par Julie Adenuga (DJ sur Beats 1).

Une programmation sensationnelle

Ainsi, aux côtés de Pharrell Williams, Little Mix, Disclosure, Florence + The Machine et James Bay, le public de l'Apple Music Festival retrouvera également sur scène le boys-band anglais Take That (20 septembre). Le DJ-phénomène The Weeknd fera ensuite trembler le dancefloor le 23 septembre. Les passionnés d'électro à l'ancienne pourront quant à eux se replonger dans les nombreux tubes de The Chemical Brothers le 24 septembre. L'étoile montante de la Soul, Leon Bridges, poussera enfin la chansonnette le 26 septembre, juste après l'interprète d'Happy. Avec un tel line-up, l'Apple Music Festival - dont le planning est à découvrir ci-dessous - s'annonce mémorable !

September 20 - Take That
September 22 - One Direction / Little Mix
September 23 - The Weeknd
September 24 - The Chemical Brothers
September 25 - Disclosure
September 26 - Pharrell Williams / Leon Bridges
September 28 - Florence + The Machine / James Bay

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles