Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Antonio Banderas agrandit sa filmographie ! L'acteur so caliente qui nous avait étonnés dans La Piel Que Habito puis avait conquis le monde en Chat Potté reviendra prochainement au cinéma dans 33 Dias. Il y incarnera le célèbre peintre Pablo Picasso, l'un des artistes les plus imminents du XXème siècle.
Antonio Banderas agrandit sa filmographie ! L'acteur so caliente qui a étonné dans La Piel Que Habito puis conquis le monde en Chat Potté, reviendra prochainement au cinéma dans 33 Dias. Il y incarnera le célèbre peintre Pablo Picasso, l'un des artistes les plus imminents du XXème siècle.

33 Dias sera centré sur le travail de Picasso sur l'un de ses toiles les plus célèbres : Guernica, aujourd'hui exposée au musée Reina Sofia de Madrid. Le film tient son titre des 33 jours de travail en 1937 durant lesquels Picasso a dépeint la destruction de la ville de Guernica durant la guerre civile espagnole.

Antonio Banderas a déclaré quant à son rôle dans le journal espagnol El Pais : "Picasso est un personnage qui m'a poursuivi pendant un long moment mais que j'avais toujours rejeté. Il mérite beaucoup de respect car je suis originaire de Malaga et je suis né tout près de l'endroit où il a vu le jour. J'ai toujours été fasciné par lui".

Le film devrait être tourné en français (Picasso vivait à Paris à l'époque) et en espagnol. Le tournage devrait d'ailleurs se dérouler à Paris et à Guernica dès l'été 2012.
Antonio Banderas
Antonio Banderas va s'faire une toile pour Picasso ... t'as 33 jours mec !
Le Chat Potté : pas plus fort que Shrek au box-office mais ''Chat Po'' l'artiste
Le Chat Potté : une nouvelle bande annonce qui va dépoter
Le Chat Potté ronronne en tête du box office US
voir toutes les news de Antonio Banderas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème