2 photos
Voir le diapo
Pari réussi pour Dreamworks ! Avec Le Chat Potté, personnage de la saga Shrek qui a hérité de son propre film, le studio s’est emparé de la première place du box office américain lors du week-end d’Halloween. Le carton du Chat Potté au box-office US sur Purefans News by

Pari réussi pour Dreamworks ! Avec Le Chat Potté, personnage de la saga Shrek qui a hérité de son propre film, le studio s’est emparé de la première place du box office américain lors du week-end d’Halloween. Le carton du Chat Potté au box-office US sur Purefans News by Adobuzz.

Faites place, voilà Le Chat Potté ! Pour sa première semaine d’exploitation dans les salles américaines, le mignon petit matou découvert dans Shrek s’est imposé en tête du box-office US avec 34 millions de dollars de recettes. Pas un record, loin de là, mais toujours mieux que ses poursuivants.



Le Chat Potté a de quoi séduire aux Etats-Unis avec un casting de voix de doublage plutôt sexy : Antonio Banderas, Salma Hayek, Zach Galifianakis, Billy Bob Thornton ou encore Guillermo Del Toro. En France, le film débarquera sur nos écrans le 30 novembre prochain avec les voix de Boris Rehlinger et Virginie Efira.

Côté histoire, Le Chat Potté revient sur l’histoire du personnage avant sa rencontre avec Shrek, entouré de ses potes Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty. Leur but : prendre possession de l’Oie aux Œufs d’Or pour espérer sauver la ville de notre héros.

Une seconde affiche et une bande-annonce du film Le Chat Potté

Second de ce box office, Paranormal Activity 3 qui, pour sa deuxième semaine d’exploitation récolte tout de même 18,5 millions de dollars pour un total de 81,3 millions. Derrière, c’est Time Out avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried qui complète le podium avec 12 millions de dollars de recettes.

Et le très attendu Rhum Express  avec Johnny Depp dans tout ça ? Un score honorable avec 5 millions de dollars de recette.

La bande annonce du film Le Chat Potté

Antonio Banderas
Le Chat Potté : pas plus fort que Shrek au box-office mais ''Chat Po'' l'artiste
Le Chat Potté : une nouvelle bande annonce qui va dépoter
Le Chat Potté ronronne en tête du box office US
Le Chat Potté : sortez les griffes le 30 novembre 2011 au cinéma (VIDEO)
voir toutes les news de Antonio Banderas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème