Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Encore un film loufoque mais sûrement riche en rebondissements. Regardez la bande annonce de La Piel Que Habito sur Purefans News by Adobuzz, le dernier film de Pedro Almodovar, qu'il avait présenté au Fetival de Cannes 2011. Pour son nouveau film, Pedro Almodovar n'a pas choisi une

Encore un film loufoque mais sûrement riche en rebondissements. Regardez la bande annonce de La Piel Que Habito sur Purefans News by Adobuzz, le dernier film de Pedro Almodovar, qu'il avait présenté au Fetival de Cannes 2011.



Pour son nouveau film, Pedro Almodovar n'a pas choisi une histoire banale. Une femme, enfermée contre son gré bien sûr, dans la maison d'un chirurgien esthétique qui se livre à toutes sortes d'expériences sur celle-ci. Son but: créer une nouvelle peau, qu'il teste sur son cobaye. S'il a mit tant d'ardeur et d'années (douze) à créer cette peau, c'est parce-que sa femme est morte de brûlures après un accident de la route. Son oeuvre aurait pu la sauver. 

Au casting, on retrouve le sublime Antonio Banderas en chirurgien. A ses côtés, Elena Anaya, qui incarne Sofia dans Mesrine: L'instinct de mort, et Maricia Paredes.

Pedro Almodovar travaille beaucoup avec l'actrice Penélope Cruz, présente dans le casting de son dernier film, Etreintes Brisées. Elle a également décroché le rôle principal du film Volver. Mais Antonio Banderas est tout aussi bon acteur. La Piel Que Habito sortira le 17 Août prochain.

Pedro Almodovar
Cannes 2017 : Robert Pattinson, Nicole Kidman... découvrez la sélection officielle
Cannes 2011 programme ... place à Pedro Almodovar
Le Grand Journal de Cannes ... Pedro Almodovar et l’équipe de La Conquête en plateau
News
essentielles
sur le
même thème