Le petit jeu d'Antonin a été dévoilé dans l'épisode 21 des Marseillais South Africa diffusé ce vendredi 18 mars 2016, sur W9. Carla a avoué aux participants qu'il avait défoncé tout le monde auprès d'elle avant le tournage. Résultat ? Un gros clash entre Jessica et Antonin et Jessica et Stéphanie.

Les aveux choc' de Carla

Antonin a pu se vanter (ou pas) d'être de nouveau le vilain petit canard de l'aventure. Dans l'épisode des Marseillais South Africa du jour, Carla a clairement expliqué à Jessica qu'Antonin avait tenté de lui bourrer le crâne avant de partir pour le tournage. Vous êtes prêts ? 1,2,3...

RÉVÉLATION DES AVEUX CHOC DE CARLA : "Il m'a dit que j'allais me faire emboucaner et qu'il fallait que je reste sur mes positions, parce que vous alliez me mentir. Qu'il fallait que je me méfie de Steph, parce que c'est une fille qui est jalouse à la base et que moi, en étant jolie, elle allait être méchante. Que toi tu étais un pitbull et que tu écoutais tout ce qu'elle disait, donc que tu allais forcément me foncer dessus. Il m'a dit qu'il voulait casser ce groupe, parce que ce n'était pas normal que ça se soit passé comme ça".

Vous avez bien lu, il "défonce tout le monde" comme l'a si bien dit Jessica.

giph
giph

Réunion de crise pour les Marseillais

Evidemment, il était hors de question pour Jessica de laisser passer ça. La pro des phrases cultes a donc organisé une réunion de crise pour remettre Antonin à sa place. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Après que la petite-amie de Kevin ait expliqué la situation, Antonin a commencé par tout nier en bloc. Puis, se sentant probablement en danger, il a avoué : "Il y a du vrai, mais elle a mal interprété".

Pas de quoi calmer "le pitbull" Jessica qui a tenté de faire réagir sa grande copine Stéphanie sur les critiques la concernant. Résultat ? Stéphanie a pété les plombs et a reproché à "Jess" de toujours crier. Au final, la discussion s'est achevée après que la belle blonde ait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Nous face à cette séquence qui nous a un peu fait mal aux oreilles

Les Marseillais South Africa : Stéphanie touchée par les aveux de Carla
Les Marseillais South Africa : Stéphanie touchée par les aveux de Carla

Des sanctions irrévocables pour Antonin

Le lendemain, l'ambiance était toujours électrique. Jessica ne voulait pas adresser la parole à Antonin. Mais, pas de chance, elle a dû partir en rendez-vous professionnel avec lui. L'occasion pour les deux candidats de s'expliquer. Enfin, pas vraiment, puisque c'était une fois de plus un discours de sourd. Jessica et Antonin campaient sur leurs positions. Le jeune homme a tout de même osé sortir : "On discute, je donne mon avis. Mais il n'y a aucun interêt négatif". Mouais...

Quoi qu'il en soit, ses ennuis n'étaient pas terminés. Stéphanie a confié qu'elle allait s'expliquer avec son ex. Et Julien - très énervé - a confié : "Il va falloir prendre des sanctions irrévocables". Vite, appelez Denis Brognart.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles