Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Après les internautes, Antoine de Caunes a à son tour partagé ce qu'il pense de Farid de la Morlette, le "lanceur de chats marseillais". L'animateur a taclé et insulté - avec humour - le tortionnaire du chaton Oscar dès les premières minutes du Grand Journal de lundi, une séquence à revoir dès maintenant.

Oscar is alive !

Tout est bien qui finit bien pour Oscar. Ce petit chaton, qui a ému la France entière suite à la publication d'une vidéo dans laquelle on peut le voir être projeté contre un mur par un jeune marseillais du nom de Farid de la Morlette, a finalement été retrouvé sain et sauf, avec seulement quelques égratignures. Son persécuteur a quant à lui été arrêté puis jugé à un an de prison ferme et assorti à une interdiction de posséder un animal. Certaines personnes n'en ont pour autant pas encore terminé avec lui. C'est le cas notamment d'Antoine de Caunes qui avait, encore hier soir, cette histoire en travers de la gorge.

Antoine de Caunes attaque "le connard intersidéral"

L'animateur a ainsi rhabillé pour l'hiver le "lanceur de chats" en ouverture de la dernière émission du Grand Journal de Canal+. Le pote de José Garcia n'a d'ailleurs pas mâché ses mots, insultant le Marseillais de "connard" à plusieurs reprises et surtout à toutes les sauces. L'humour est cela dit au rendez-vous dans le monologue du remplaçant de Michel Denisot, notamment dans sa conclusion qui offre une revanche digne de ce nom à la communauté féline. Décidément, Oscar s'est fait de nombreux amis, même dans les plus hautes sphères du PAF. Découvrez cette séquence dans notre diaporama.

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème